Share
Suivez nous

NODOVA lance la collection estivale 2014


Art.Inti-Twitti

Que nous réserve la collection de cet été présentée à Bijorhca ?

La collection estivale 2014 des bijoux éthiques et naturels Nodova invite aux voyages réels, introspectifs, imaginaires pour un futur sensible et optimiste !

Art.Vahi-Picali

La tendance de la « flower couture » se fait suivre par les intemporelles fleurs Nodova, les plastrons Osli, les broches et les bracelets Anaya, avec une palette de pastels fraîche et féminine. Un peu de romance et de poésie avec le bijou de tête très fin et les breloques.

 

 Photos Diane Cazelles

 

IMG_9301 copie

Pour les inconditionnelles du bijou naturel Nodova, le mariage d’une matière naturelle Française connue pour ses atouts écologiques, le lin, avec l’ivoire végétal d’Equateur, offre un bijou 100% écologique avec des designs originaux dans une ambiance naturelle et marine…

La femme aux tendances tribales se retrouve  cet été, dans ce mélange élégant d’artisanat et de traditions. Les bracelets manchettes tels que Emi ou Shaïmi, le collier Andi paré de doré se révèlent dans les accords de rouge, de corail et naturel, dans une ligne nomade et sophistiquée.

Puis pour étoffer l’ offre, la marque a lancé une collection dite de luxe, plus intemporelle pour répondre à la demande d’un partenaire. Le mariage de pièces en argent fabriquées chez un petit artisan de Quito subliment l’ivoire végétal Nodova. Des perles d’argent et d’ivoire végétal, mais aussi des pendentifs à l’effigie d’un majestueux éléphant qui rappelle symboliquement que la tagua est une parfaite alternative à l’ivoire pour lutter contre le massacre des éléphants!

IMG_9307 copie

NODOVA est toujours à l’écoute des différents conseils,  des tendances  » j’ai eu la chance de croiser des professionnels talentueux en stylisme et design qui m’ont beaucoup appris » explique la cofondatrice Elodie Guillerm.

Des sources d’inspiration également des  clientes devenues des amies et font  partager leurs savoirs et leurs sentiments sur les créations et les accords de couleurs, avant que les femmes de la coopérative les confectionnent.

IMG_9303 copie

Lorsque la mode s’allie à l’art, Nodova s’exprime par des formes graphiques et élégantes aux couleurs primaires. Les colliers Waïki et Vahi, inspiré de Picasso, séduira la femme moderne et dynamique.

L’esprit « sporty chic » se retrouve dans une nouvelle gamme de bijoux naturels aimantés. Cet aspect technique modernise l’ivoire végétal, dans une démarche créative et affirmée qui suit la tendance« art pop » de cet été. Les modèles Inti, Cezari, Yacu, Intiwa ou Twitti sont déjà un succès !

D’autres nouveautés sont à découvrir sur  le site nodova.com


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO