L’icone du cinéma mais aussi de la mode, la regrettée et splendide actrice Audrey Hepburn est revisitée dans une collection de minaudiéres et chaussures haut de gamme. Ozakii London, marque de la jeune créatrice d’origine nigériane Ngozi Uchea nous révèle son interprétation du film mythique » Breakfast at Tiffany’s »
Ce film qui a marqué tant de générations jusqu’à aujourd’hui, a permis à la créatrice de laisser libre cours à son gout pour le luxueux et précieux. Pochettes, minaudières, escarpins de toute beauté pour une femme toujours prête à séduire et dans le meilleur du raffinement.
Ngozi Uchea a été formée par le célèbre « London College of Fashion » et le programme Elite postgraduate Institute, le Collège Royal des Arts à Londres. UFFP l’avait rencontrée à Paris au salon du Prêt à porter et avait été séduit par ses créations qui vont dans un bling bling tout à fait assumé !
Native du Nigeria mais ayant grandi en Grande Bretagne, les créations Osakii sont le reflet de sa personnalité et de son interprétation de la vie et de l’amour » je suis dans la flamboyance et la provocation toujours » explique t-elle, histoire de mettre du piment dans le quotidien. La sophistication parfois poussée à l’excès. Sa collection est en série limitée, et pour les femmes qui ont envie de faire des ravages sur leur passage, nous explique t-elle.
Les accessoires Ozakii London accessories sont en vente dans le monde entier et via sa boutique en ligne www.ozakii.com