Share
Suivez nous

Sadio Bee pour le Mix Tissage Black & White !

Ajouté par , Le octobre 15, 2012 , dans Buzz, Catwalk, Evénement, Fashion & Trends

Après un bel été avec une mode aux imprimés colorés, Sadio-Bee, le créateur du “Mix-tissage” présentera “FIRST CLASS”, Black & White, sa nouvelle collection prêt-à-porter 2012-2013, à 19h 00 le mercredi 24 octobre à l’Étage.

Photo Didier Teurquetil

models :Tiguida Sissoko et Beija Jeanzac

Stylisme: Sadio BEE

“FIRST CLASS”, by Sadio-Bee dévoilera un total look chic Black & White d’inspiration des années 50-60, dessinant une ligne “Luxe” empreinte du “Mix-tissage”.

Le “Mix-tissage” concept de la marque Sadio-Bee mixe avec subtilité et créativité les influences africaines sur des coupes modernes.

La Ligne “FIRST CLASS” est dédiée aux femmes et hommes de tous les horizons soucieux de porter un style sobre tout en se distinguant par une touche africaine. Un style qui comblera à la fois les puristes tout comme les audacieux.

“Le thème du Black & White est chargé de symboliques  » il évoque mes racines sur le continent Africain et mon épanouissement créatif sur le continent Européen.” explique le designer Sadio-Bee

Le noir & blanc traduit une idée de symbiose parfaite. C’est le “mariage mixte” : union des matières, des Hommes et des mondes… Par cette thématique, il désigne aussi le monde de l’art avec la photographie et le cinéma. 

UFFP invite ses lecteurs à découvrir une collection inédite !

DEFILE PRESSE ET VIP CE 24 OCTOBRE SO STAY TUNED…


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO