Share
Suivez nous

Ursul : bijoux à fleur de cuir

Ajouté par , Le novembre 1, 2014 , dans Accessories, Bijoux, Créateurs éthiques, Fashion & Trends, Shopping

 

 

L’art de réunir les matières. Le créateur, Alexis Théry.

Ses armes premières: le luxe des matières, le cuir et le métal, maniés avec finesse.

Sa quête: un dialogue permanent entre la souplesse et la fermeté, la chaleur et l’éclat, le mat et le brillant… La recherche incessante d’une pureté de lignes pour un mariage graphique.

Femme2 [Sony PSP]

Naissance de la marque au double U: deux U qui écrivent «un» puis se retrouvent et ne font plus qu’un.

Pour un bijou qui habille l’homme, la femme… la rue.et ne font plus qu’un. Pour un bijou qui habille l’homme, la femme… la rue.

Couple1 (Copier)

 

Design Fabrication France

Depuis sa naissance en 2006, la marque Ursul a favorisé une production locale avec des cuirs 100% fabriqués en France. En 2012, dans une volonté de soutenir une production française de qualité, une grande majorité de la fabrication de ses métaux est réalisée dans des ateliers partenaires français. Ainsi, la marque est fière de pouvoir vous proposer aujourd’hui une gamme de bijoux de haute qualité, 100% made in France.

 

COLLECTION HOMME

Un bijou pour remuer l’élégance masculine.

L’emblématique bracelet de force devient le fer de lance de cette collection. Ce symbole d’une virilité rugueuse se métamorphose en un bijou raffiné et convoité… Bras armé d’un créateur parti à la reconquête d’un bijou pour l’homme.

Homme1 [Sony PSP]

La collection déploie ses armes nées de l’alliance des cuirs les plus nobles et de l’argent: des bracelets, pendentifs, bagues mais aussi boutons de manchettes ou ceintures. Chacun de ces accessoires indispensables reflète l’identité de la marque Ursul qui veut faire du bijou un «essentiel masculin».

Du puissant Spartiate au Lacet Parisien, les cent facettes du raffinement.

 

COLLECTION FEMME

Un bijou dérobé et sublimé.

Le bracelet Ursul aurait-il conquis le coeur des femmes ? Elles le portent comme la chemise de leur amoureux ou comme un trophée couronnant le rapt d’une virilité…

Ursul leur a alors créé une collection unique, dédiée aux femmes qui cultivent l’humour, et manient à merveille l’art du détournement. Un univers sensuel où les coloris des cuirs sont déclinés, les effets de matières mis en exergue: de l’irisé, du brillant, du glossy ou du mat. Une ligne en argent très graphique, composé de bagues, sautoirs, boucles d’oreilles et bracelets, complet la gamme avec finesse.

Aujourd’hui, les lignes femme et homme se répondent et se créent en écho, s’échappent l’une de l’autre pour mieux se retrouver.


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO