Share
Suivez nous

VASSILY LE REVIVAL DU NOIR ET BLANC

Ajouté par , Le novembre 3, 2015 , dans Catwalk, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

 

Autre endroit, autre décor, pour VASSILY, jeune designer coréen qui pour la 1ère fois à Paris présente sa nouvelle collection Printemps-Été 2016.

VASSILY SS16-15A (Copier)

C’est dans un cadre blanc, minimaliste et complètement épuré que notre jeune prodige a envoûté le catwalk avec ses créations délicates.

Place à « CLASSICISME », sa nouvelle collection, signature de cette collection élégante et raffinée : Le Blanc et le Noir pour des silhouettes graphiques et structurées.

VASSILY SS16-3 (Copier)

Jouant sur les contrastes des volumes et des matières, la femme « CLASSICISME » évolue vêtue de robes légères et vaporeuses, de pantalons structurés et fluides, de combos jupes et chemises classes et décontractés, mêlant à la fois passé et futur par le mixe des matières, des volumes et des découpes.

VASSILY SS16-22 (Copier)

Véritable partition, les couleurs de VASSILY, le Noir et le Blanc composent ces lignes graphiques : dentelles bicolores, volumes flous, découpes au tombé impeccable, imprimés aux illusions d’optiques dignes d’un Vasarely, mousseline de soie blanche ou noire opposée à la densité et à la rigidité d’une maille 3D.

VASSILY SS16-13 (Copier)

VASSILY présente ici une femme parisienne élégante et classique, à la fois moderne et futuriste.

Anna TJANG, Reporter UFFP

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO