Toute reproduction interdite.
Il est 22h le lundi 22 octobre lorsque Marilhéa Peillard, 18 ans, 1m81 voit son rêve devenir réalité au terme d’une aventure humaine exceptionnelle : elle est la gagnante de la 29e finale France du concours Elite Model Look. Cette victoire lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shanghai, le 1er décembre prochain.
UN SHOW A LA HAUTEUR DE L’EVENEMENT
Le show de la finale internationale s’annonce particulièrement grandiose avec notamment une performance live de la star internationale Jessie J et la présence du DJ Bob Sinclar ; sans oublier que plusieurs top models Elite dont Ming Xi, Michaela Kocianova et Noémie Lenoir viendront sublimer le show. Nul doute que la finale internationale du concours Elite Model Look sera l’un des temps forts « fashion » de cette fin d’année 2012.
UNE AVENTURE HUMAINE EXCEPTIONNELLE
Marilhéa en robe Courreges. photo Gérald Sopracase
Avec son mètre 81 et son regard intense, Marilhéa peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski ou encore Sigrid Agren. En attendant de défiler sur les podiums du monde entier, cette jeune étudiante s’apprête à vivre une expérience hors du commun. Le 19 novembre prochain, elle s’envolera pour Shanghai pour suivre, pendant plus de 15 jours, un véritable programme de top model : shooting photos, essayages, maquillage/coiffure, répétitions pour le show,… le tout encadré par une équipe de professionnels et partagé avec des jeunes filles de tous horizons. Ce séjour en Asie sera également l’occasion pour Marilhéa de découvrir la culture chinoise et de visiter l’une des plus impressionnantes métropoles au monde. Des moments inoubliables et surement forts en émotion avec peut-être une issue heureuse pour Marilhéa si elle parvient à clôturer le show parmi le Top 15 de cette 29ème édition du concours Elite Model Look.
Marilhéa en robe Courreges. photo Gérald Sopracase
UN CHALLENGE A RELEVER
Et le challenge s’annonce difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 70 autres candidates, également gagnantes dans leur pays, en séduisant un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d’un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et la possibilité de débuter une carrière de mannequin sous les meilleurs auspices.
Marilhéa Gagnante Elite Model Look 2012-1@AnthonyGhnassia