Iane Conceiçäo dos Santos a été élue Miss Brésil France 2013. Après un parcours de 3 mois durant lesquels chacune des 12 candidates présélectionnées le 8 juin a donné le meilleur d’elle-même pour pouvoir obtenir ce titre, c’est au Carrousel du Louvre que s’est déroulée la soirée d’élection, samedi 21 septembre dernier.
Miss Brésil France 2013
Iane Conceiçäo dos Santos a été élue Miss Brésil France 2013
Première Dauphine
Deuxième Dauphine
MBF Internet
MBF Sympathie
Une soirée haute en couleurs et sonorités Do Brazil, préparée depuis un an, nous avait confié la Présidente de Brazil Hair Humanitaire, Emerança Luzolo » la principale difficulté à laquelle j’ai du faire face est l’absence de financements, j ‘ai du tout faire par moi même, car je n’ai eu des échanges marchandises » nous a telle confié.
Et pourtant le courage et la persévérance n’ont pas démérité pour Brasil Hair Humanitaire et sa fondatrice et le public a pu admirer le spectacle orchestré par Zaza Fernandez, célèbre metteur en scène brésilien.
Show case, danse, performance…
Un spectacle tout feu tout flammes Made in Latinos. La soirée commença par le show case de Luyanna, bomba latina. Capoeira, danses, chants, défilés, présentation des candidates. Un show présenté par Cristina Cordula et David Lantin. Cristina Cordula qui a accepté de répondre à nos questions ( interview prochainement en ligne) nous a confié être heureuse et fière de soutenir cette cause, d’autant que cela allait servir une bonne cause dans son pays. La beauté et l’engagement sont deux valeurs qu’elle affectionne particulièrement, Cristina.
« Récolter des fonds pour aider l’Institut Curie,en France et l’Hôpital Aristides Maltez au Brésil à continuer
de faire de la lutte contre le cancer, une priorité » est en tout cas l’objectif de cette jolie initiative, qui gagnera à grandir et à être mieux connue. Car cet hôpital seul dans la région de Bahia, risque de fermer pour absence de fonds et de moyens adéquats, ce qui serait une perte terrible pour la communauté défavorisée de la région.
Emeranza Luzolo et David Lantin
Fafa de Belem