Share
Suivez nous

Michael Zibi fondateur « … Applicéo gérer l’immobilier n’importe où ! »

Ajouté par , Le juin 1, 2021 , dans Buzz, L'Autre Consommateur, Rendez-vous des Entrepreneurs

Nous sommes nombreux à avoir choisi d’investir dans l’immobilier et plus maintenant avec la crise sanitaire qui nous a fait prendre conscience que la « pierre » valait plus que l’épargne bancaire.

Seulement voilà, quand on n’est pas habitué à être « propriétaire » et face à la myriade de contraintes administratives et j’en passe des soucis relatifs aux déclarations fiscales et parfois les mauvais conseils des uns et des autres, on peut très vite perdre pied et faire de « mauvais choix »

logo-applicéo

Bien sur avant d’investir dans un bien, il est  bon d’être conseillé et de faire les bonnes démarches, seulement après l’achat, les contraintes continuent et ce n’est pas simple : trouver un locataire, contracter la bonne assurance, suivre les sinistres en tout genre,  les impayés…

20210514_170946

 Mickael Zibi a trouvé l’astuce avec son appli Applicéo

 

 

 

 

 

 

logiciel-de-gestion-locative

 

UFFP vous fait découvrir ce mois ci, cet entrepreneur et sa  formidable APPLI qui pourrait vous rendre la vie plus « facile » et lui a donné la parole dans un entretien express.

photo profil cv

ENTRETIEN XPRESS

Pourquoi cette plateforme ?
Applicéo est né d’un constat d’activité de gestion immobilière dans différents pays. En effet, lors de nos activités en France et à l’étranger nous nous sommes aperçus de différences de perception et d’application des tâches de gestion immobilière. Applicéo est donc né de cette synthèse permettant de gérer des actifs immobiliers n’ importe où et de n’ importe quel terminal ou Smartphone.

Quel gain de temps ?
En prenant la main sur l’Intégralité de vos actes de gestion administratifs ,Applicéo vous dégage du temps ! Un temps que vous pouvez consacrer à votre cœur de métier ou à vos activités personnelles. De plus, il vous simplifie l’accès à tous types d’ interventions ou de prestataires liés à votre gestion. Ce qui réduit aussi bien le temps d’ intervention que le temps de recherche du bon partenaire pour vos besoins de gestion technique.
Cela s’adresse à qui ?
Applicéo s’ adresse aussi bien aux particuliers qu’ aux professionnels. En effet, en fonction du profil sélectionné les modules de gestion se mettent en place et s’ affinent. Notamment pour les gestionnaires professionnels qui ont besoin davantage d’ outils comme par exemple le compte rendu de gestion trimestriel pour le propriétaire. Enfin la communauté d’ utilisateurs sur laquelle Applicéo repose permet au particulier de s’ appuyer sur un réseau de professionnels pour l’aider dans sa gestion même s’ il souhaite conserver la gestion de ses flux financiers. Et pour les professionnels en plus d’ avoir un outils de gestion performant et automatisé gratuit, ils bénéficient de missions rémunérées régulièrement s’ils souhaitent les réaliser.
Applicéo aide en ?
Applicéo apporte à ses utilisateurs une approche professionnelle, efficace et automatisée. Ceci a pour première conséquence de renforcer la relation avec ses locataires réduisant fortement les risques d’ impayés ou les risques de frictions liés à un manque de suivi des propriétaires. En effet les documents obligatoires étant générés automatiquement et récupérables à tout instant par son locataire ou par son comptable directement sur la plateforme permettent aux uns et aux autres de réaliser des démarches administratives sans être gêné par un retard du propriétaire de les fournir. D’autant qu’ il est très fréquent que lorsqu’une demande de documents est faite. c’ est pour un besoin immédiat et que le propriétaire n’ est pas toujours à jour ou disponible pour les réaliser. Le fait qu Applicéo s’ occupe de tout permet de garder une relation fluide et cordiale entre tous les intervenants.
Modus opérandi ?
Pour pouvoir utiliser Applicéo il suffit de se rendre sur la plateforme et de s’ inscrire. Une fois le paramétrage réalisé toutes les possibilités qu’ offre Applicéo seront à votre portée et ce gratuitement!

Zoom sur le fondateur  :

Suite à des études immobilières, Mickael Zibi fondateur d’APPLICEO a depuis toujours travaillé dans ce secteur dont il est un grand passionné. La plateforme APPLICEO est née d’un besoin personnel de gain de temps.

L’idée de départ étant de créer un véritable assistant virtuel afin d’effectuer toutes les tâches administratives récurrentes et chronophages incombant chaque mois au gestionnaire de biens immobiliers. APPLICEO est en ligne depuis fin 2019.

La plateforme

APPLICEO est un nouvel outil de gestion locative en ligne entièrement automatisé et totalement gratuit destiné aux propriétaires bailleurs, agences immobilières et locataires. L’objectif de cette plateforme très complète et particulièrement fonctionnelle est de faire gagner un temps précieux à tous ceux qui doivent gérer une ou plusieurs locations de biens immobiliers. L’ergonomie du site est claire et fluide afin d’assurer une navigation efficace en toute simplicité. APPLICEO propose à ses utilisateurs toute une panoplie de services accessibles à tout moment et depuis n’importe où. La plateforme est entièrement gratuite et le restera définitivement dès la première utilisation. APPLICEO est entouré d’une équipe de développement et de maintenance à la pointe, afin de répondre avec rapidité et efficacité à toutes les demandes des abonnés. L’ensemble des démarches en ligne est confidentiel et sécurisé.

logo-applicéo

Pour tous les propriétaires, les agences immobilières, les entrepreneurs, les gestionnaires de patrimoine, les conseillers, les mandataires ou consultantes immobilières, etc., qui veulent gagner un temps précieux, la plateforme APPLICEO vous attend ! Elle va vous permettre de déléguer entièrement la gestion locative de votre ou de vos biens immobiliers, dont vous n’avez pas le temps de vous occuper.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO