Share
Suivez nous

The New Medina le rêve de Soraya Hosni

Ajouté par , Le avril 1, 2016 , dans Buzz, Ethical Planet, Evénement, Rendez-vous des Entrepreneurs, Société

Soraya Hosni est une anthropologue franco-Tunisienne qui  a passé sa carrière à voyager, apprendre 8 langues et escalader les volcans actifs du monde. Passionnée par l’image elle a réalisé plusieurs films documentaire dont Lon Marum, le peuple du volcan. Ces dernières années elle a investit son énergie dans l’entreprenariat culturel et l’éducation de sa petite fille qui voyage avec elle partout.

image (12) (Copier)

Aujourd’hui elle est Cofondatrice de The New Medina, un centre pour la créativité et l’innovation en Tunisie qui vise à encourager les jeunes tunisiens à croire en leur rêve et à leur donner les outils nécessaires pour réussir.

Processed with VSCOcam with a6 preset

 

Elle vit avec son mari et sa fille entre Oakland (Californie) et Sousse (Tunisie).

Processed with VSCOcam with a5 preset

The New Medina en bref:

Dans ce monde où l’on subit les conséquences de l’obscurantisme, il y a toujours des rêveurs qui pensent qu’il faut investir dans la prévention et l’espoir. The New Medina est cet espace.

Processed with VSCOcam with a6 preset

 

Un centre pour offrir à la jeunesse tunisienne une raison de rester et de construire leur pays. Un projet innovant plein d’espoir pour une jeunesse tunisienne en plein désenchantement. Alors joignez-les pour répondre à la haine par l’amour et le rêve d’une Afrique belle et innovante.

https://www.launchgood.com/project/the_new_medina#/

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO