Jours de fête !
Des idées avec trois fois rien, pour faire la fête et organiser des surprises partie en low cost avec plein de jolies astuces et beaucoup de bonne humeur chers UFFPiens !
Jeune styliste touche-à-tout, Lisa Gachet propose un livre de Do It Yourselfs à la croisée de ses multiples passions : décoration, papeterie, cuisine, couture et mode. Conçu autour de 5 fêtes, il décline ses bonnes idées pour confectionner un dîner entre filles, un goûter d’enfants, un brunch en amoureux, un mariage et un repas de Noël.
Nul besoin de matériaux complexes ou d’une technicité particulière pour concevoir ces créations pleines de charme et de fantaisie. Avec 3 bouts de ficelle, un peu de scotch et du papier kraft, vous pourrez faire des merveilles. Par exemple, un photocall doré avec une couverture de survie ! Tous les patrons utilisés sont disponibles sur son blog Make My Lemonade via un mot de passe fourni dans le livre.
Rythmé par des chapitres au nom de chansons, de Cindy Lauper à Franck Sinatra, il porte un regard transversal et ultra frais sur l’art de vivre et traite la fête de façon globale en ne laissant rien de côté. Résultat : 200 pages qui donnent envie de faire la fête, 25 DIYs incontournables à adapter à n’importe quelle occasion, une dizaine de recettes, un patron de robe de mariée à taille réelle et en prime un chapitre supplémentaire à découvrir sur son blog en juin, comme un cadeau inattendu.
De quoi hisser le lifestyle dans une nouvelle ère…
l’auteur Lisa Gachet
Le Blog Make My Lemonade. Tout commence il y a deux ans, juste avant Noël. Lisa Gachet se voit confier la responsabilité de la table du réveillon. Animée par le désir de faire plaisir à ceux qu’elle aime, elle soigne chaque détail, des recettes festives au décor. Enthousiasmée par le succès du repas, elle décide de créer en 2012 un blog qu’elle baptise Make My Lemonade, en hommage à la maxime américaine : « When life gives you lemon, make lemonade ». Cet espace de création où elle partage toutes ses trouvailles devient en moins de trois mois un phénomène. Près d’un an après son ouverture, il continue de croître au fil des jours, cumulant jusqu’à 500 000 pages vues / mois.
Fil conducteur du blog Make My Lemonade, la rubrique DIY – Do It Yourself – lui permet de toucher à toutes les disciplines : couture, pâtisserie, accessoires de mode, décoration… Un kaléidoscope de talents qui donne aujourd’hui vie au livre Make my party.
Vous pourrez pré commander le livre sur AMAZON chers UFFPIENS !