Diplômée de l’école du Louvre, Priscilla Bialek après un diplôme de joaillerie et gemmologie et plusieurs années passées place Vendôme, crée PARURE PARIS en 2010. Parure bijoux Paris, propose une collection en argent et en vermeil et la plupart de ces pièces sont habillées de diamants blancs et ou noirs.
Parmi les collectors, la ligne des bracelets Swing aux motifs diamantés glissant sur leur rail au gré de vos mouvements, au pendentif serpent Kaa ondulant sur votre décolleté, en passant par la bague double aux ailes d’Ange ou Démon selon l’humeur et l’envie.
De ravissants petits trésors de bijoux qui sont d’une extrême finesse et UFFP a eu le coup de cœur pour la précision, le travail de détail, le look couture, glamour et art deco pour certaines pièces plus modernes. Comme les bagues anneaux qui restent des indémodables !
« Les trois dixième de la beauté féminine sont dus à la Nature, les sept dixième à la Parure » (proverbe chinois), Priscilla Bialek s’est imprégnée de ce proverbe sage pour proposer aux femmes la noblesse de l’argent déclinée dans sa pure merveille !
Avec un design très féminin aux formes généreuses et délicates, inspiré de la mode française, de la lingerie (dentelle de Calais, corset), des années 1900 et de l’Art moderne, toutes les femmes succomberont à cette marque. Car satisfaction garantie.
En plus de la qualité, nous soulignons les prix qui restent accessibles et qui iront à toutes les bourses. Qui a dit que l’or était tout ?
découvrez la jeune créatrice
www.parureparis.com