Share
Suivez nous

Vos cheveux disent tout de vous : trichothérapy avec Jill Andrieu

Ajouté par , Le septembre 9, 2015 , dans Beautiful & Zen, Relaxation, Santé

 

Saviez que tout comme vos ongles ou vos dents, vos  CHEVEUX DISENT TOUT DE VOUS ?

Et mieux encore, nous avons découvert qui peut les faire parler !

JILL ANDRIEU, LEUR PARLE

Stress, angoisses, traumatismes …

La Trichothérapie  les soulage de tous ses maux. Et non ce n’est pas une science obscure alternative, c’est quelque chose de très concret. Une approche humaniste et empathique de l’être humain et de ses besoins capillaires. UFPP  a testé pour vous !

Quand on va chez le coiffeur, on veut se refaire un bon moral, on s’attend à ce qu’il soit carrément notre psy, et bien chères UFFPIENNES vous êtes pas si loin que ça avec le Tricothérapie

LA TRICHO

Trico en grec signifie cheveux et la thérapie, vous connaissez la musique…

UFFP  a rencontré pour vous une magnifique personne, Jill Andrieu, une artiste du cheveu qui a longtemps officié pour les plus grandes marques et enseignes comme l’Oréal et qui un jour, décide de tout arrêter, pour aller vers ce qui a plus de sens : l’humain

Mais Jill est une technicienne avant tout, mais ce qu’elle a de plus c’est a choisi de mieux cerner les « clients » et leurs besoins. En devenant   »énergéticienne » alors autant vous dire, que ce n’est absolument pas une histoire de « coupe ou de shampoings » mais un massage de votre essence et de votre être tout entier et ensuite bien  sûr, de votre masque capillaire!

Jill ANDRIEU avec la tricothérapY vous donne une seconde vie et c’est peu dire. Car pour elle le cheveu est une matière unique capable d’indépendance et de renouvellement constant, mais il faut savoir l’approcher et c’est bien là, la technique unique qu’elle nous propose.

Le cheveu Lumière naît de son approche unique,  Jill Andrieu ressent votre enveloppe, elle l’analyse, elle vous aide à aller au plus profond de vous. Elle vous révèle  toutes vos  potentialités, mais aussi vos carences. Et tout cela n’est ni séduction ni simple rhétorique. Il y a tout un modus operandi.

Atout charme, le cheveu exprime une identité, un style, une appartenance sociale. Il permet, selon les coiffages, de se cacher ou au contraire, de s’affirmer.

 

En offrant sa tête, on donne la permission à son coiffeur de modifier la perception qu’on a de nous-même, de modifier l’image que nous renvoie le miroir. On lui donne accès à une partie intime de nous-même.

Atout scientifique, le cheveu dénonce des vérités. En poussant il intègre ce qui est présent dans le sang et la sueur, autrement dit, il garde une trace de ce que son propriétaire a ingéré. Une mèche de cheveu devient alors un journal de bord bien involontaire…

Dans les recherches génétiques il n’y a que le bulbe du cheveu qui est soumis à un examen. Il est notre code barre…

 

Telle une fibre optique, le cheveu est un capteur d’énergie : énergie solaire, diurne mais aussi énergie sensorielle & émotionnelle. Le cheveu peut se charger de stress, de toxines…Concrètement, lorsqu’on va mal, le cheveu perd de sa vitalité, de sa brillance, devient triste, mou, cassant, incoiffable…

 

JILL ANDRIEU

JILL ANDRIEU

Lorsqu’elle prend conscience que le cheveu est une cuirasse et qu’en le traitant, on peut guider et soulager les intéréssés, Jill ANDRIEU, fait la jonction entre capillaire et thérapie : la Trichothérapy® est née.

 

LISSAGE AU RASOIR

LISSAGE AU RASOIR

Pour lui redonner éclat et force, la Tricothérapy® le libère de ses toxines, dynamise l’énergie vitale et stimule les méridiens crâniens.

Résultat beauté : un cheveu transformé, brillant, léger et plein de vie.

Effet ressenti : une sensation de légèreté, d’apaisement, de mieux-être.

 

Tanto

Tanto

Grâce à ses connaissances, le Coiffeur-énergéticien formé à la Tricothérapy® se positionne dans un accompagnement physiologique, émotionnel et énergétique qui peut dans certains cas, s’avérer libératoire. En permettant d’aborder le cheveu dans son expression vibratoire et matière, la Trichothérapy® révèle certaines contractions d’énergie dont le cheveu témoigne. En les libérant, le Coiffeur-énergéticien guide sa cliente vers une compréhension d’elle-même et de ses blocages.

 

 Jill-Tanto-3

 

INTER

 

Tester la Trichothérapy® c’est l’adopter

 

Effectuée en trois temps, avec trois outils touchant le corps, l’émotionnel et l’esprit, une séance de Trichothérapy® se déroule selon un protocole très précis :

Chloe-Massage-3

-          Un massage énergétique ou communication cellulaire qui détoxine les méridiens craniens et invite le sujet à entrer en contact avec son monde intérieur

-          Déstructuration du cheveu au Tanto, un petit sabre japonais très ancien, dans un mouvement de coupe spécifique qui dynamise les bulbes pileux

-          Restructuration et harmonisation au rasoir, le coiffeur-énergéticien lisse tout simplement les écailles du cheveu avec la lame du rasoir sans le couper : Brillance & douceur sont au rdv.

 

Bien au-delà d’une classique prestation coiffure, la Trichothérapy® s’impose comme un véritable rendez-vous avec soi-même. Pas besoin de miroir, pas besoin de se voir pour se rassurer, le Coiffeur-énergéticien respecte notre volonté. L’important n’est pas le nombre de centimètres coupés mais cette sensation de se débarasser de toxines capillaires, symboles de parasites qui encombrent l’esprit et le corps.

www.coiffeur-energeticien.com

découvrez cette méthode unique chères UFFPIENNES !

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Gastronomie

FISH4EVER

Beautiful & Zen

Thés d’Afrique

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO