Share
Suivez nous

Beurre de Karité « en fleurs » chez l’Occitane cette rentrée !

Ajouté par , Le septembre 16, 2013 , dans Ethical Beauty, Shopping, Soins Peau, Tendances Cosmétiques

Depuis plus de 30 ans, L’Occitane s’inspire des savoir-faire et de l’art de vivre de la Méditerranée pour développer une cosmétique dédiée à votre bien-être tout en respectant une déontologie exigeante :

crème corps rose

crème corps rose

*proposer des soins efficaces et gourmands, concentrés en actifs naturels et huiles essentielles, le plus souvent biologiques et toujours d’origine contrôlée.

crème-mains-rose

crème-mains-rose

*ne diffuser que des produits testés sous contrôle dermatologique.

*s’imposer un choix rigoureux et sélectif d’ingrédients évitant au maximum les parabènes, filtres solaires chimiques, phtalates, silicones…

L’Occitane respecte l’environnement et n’a jamais pratiqué de tests sur les animaux. L’Occitane est également orientée vers l’Afrique puisqu’elle soutient depuis plusieurs années, des programmes de développement durable comme le travail des femmes autour du karité au Burkina Faso. Pour la rentrée, notre gamme coup de cœur est la nouvelle gamme lavande de L’Occitane, à l’Huile Essentielle de Lavande de Haute-Provence.

crème corps jasmin

crème corps jasmin

Le beurre de karité naturellement protecteur, associé à des filtres solaires minéraux, assure à la peau une hydratation * et une protection renforcée contre les effets nocifs et desséchants du soleil.
L’extrait de blé, contenant vitamines et minéraux, et l’extrait de châtaigne, aux propriétés fortifiantes de l’épiderme, complètent l’action du beurre de karité pour aider la peau à retrouver une dynamique d’hydratation* naturelle.
Ce fluide à la texture fondante et légère pénètre rapidement et laisse la peau souple.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Formule :
Beurre de Karité (5%) : agit comme une barrière sur la peau, protège & nourrit.
Glycérine (5%) : hydrate*.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Filtres solaires minéraux : protègent des rayons UV.
Extrait de blé (2%) : stimule le métabolisme cellulaire.
Extrait de Châtaigne (3%). Actif restaurateur de l’équilibre du film hydrolipidique

Pour cette rentrée, chers UFFPiens voici les items collectors de la gamme mais en formule « fleuries » un véritable des délices des sens et des yeux !

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO