Pour la fête des mères mais aussi pour nous ladies UFFPiennes toujours à la recherche de produits responsables et durables qui nous rendent belles, mais surtout qui sont ecofriendly pour la peau.
Nous voulons vous faire découvrir, une nouvelle gamme cosmétique. Il s’agit de BRREEZH, une marque qui associe les bienfais des algues mais aussi les vertu et bienfaits du CBD.
Vous rappelez vous, nous avions communiqué dans le passé sur une ligne cosmétique à base de chanvre.
Aujourd’hui il s’agit de BREEZH, associant les propriétés des algues sauvages bretonnes aux bienfaits du CBD.
Le résultat est une gamme de produits anti-âge & anti-pollution, pour protéger la peau contre les agressions extérieures, la renforcer, et lutter contre les premiers signes de l’âge.
Le CBD, également connu sous le nom de « cannabidiol », est un composé naturel dérivé de la plante de cannabis. Il est associé aux algues sauvages dans les produits de soins BREEZH, pour ses nombreux bienfaits pour la peau.
BREEZH a donc associé tous les bienfaits des algues et du CBD pour offrir une routine complète de produits cosmétiques dont les ingrédients à 99% d’origine naturelle qui combinent le meilleur de la nature et de la science.
Coup de projecteur sur deux produits inédits:
Le contour des yeux fabuleux
Grâce à son concentré d’acides aminés, issu d’une micro-algue : la Chlorella vulgaris (dont la composition est très proche des fibres de collagène) associé à l’Arnica Montana et au marron d’Inde, il agit à la fois sur la circulation et le renforcement des vaisseaux sanguins pour lutter contre les deux causes principales de la formation des cernes.
La caféine, quant à elle, vient en renfort pour contribuer à l’atténuation des poches et des cernes.
Par ailleurs l’extrait de kiwi et de racine de Sophora Flavescens permettent de lutter contre la couleur des cernes, dont l’action est renforcée par un pigment soft focus qui va refléter la lumière et réduire visiblement les cernes.
Prix : 12,99€
Contenance : 15 ml
Le sérum Anti-âge prodigieux
Grâce à son complexe d’algue marine (Enteromorpha Compressa) et de plante du Pérou, ce sérum permet de réduire les rides, d’augmenter la densité cutanée et a une action anti-inflammatoire.
L’acide hyaluronique, naturellement présent dans notre corps, assure l’hydratation de notre peau en retenant l’eau dans les tissus. Il permet notamment à la peau de rester hydratée, mais aussi de conserver son aspect rebondi.
L’extrait de figue de barbarie riche en minéraux, polysaccharides, vitamines et flavonoïdes va agir comme apaisant et hydratant. Cet extrait bénéficie d’une efficacité apaisante prouvée à court terme et long terme.
Prix : 13,99€
Contenance : 30 ml
Les cosmétiques BREEZH sont testés sous contrôle dermatologique et leur efficacité est cliniquement prouvée. Ils sont vegan et cruelty-free, fabriqués dans le respect de l’environnement tout en répondant aux normes les plus strictes de qualité et de sécurité.