Cela fait neuf ans que la styliste modéliste Hend Gauthier s’adonne à sa plus grande passion: créer, couper, coudre et embellir la femme avec un grand F. Le Chemin de Hend c’est le nom de la griffe et nous la suivons depuis longtemps.
C’est une amie de Vingt ans, que UFFP a vu grandir, évoluer au fil des saisons, elle, mais aussi son univers créatif. Les chemins de Hend, c’est aussi un chemin de vie. Un rapport au luxe, à la mode, et à l’élégance qui est bien le sien. Du matin au soir, la créatrice s’engouffre dans son atelier, toujours inspirée par les tendances actuelles, mais sans jamais se départir de son envie du bel ouvrage. Et surtout, cette petite touche personnelle que l’on retrouve presque toujours dans chacune de ses créations.
Elle veut que toutes les femmes soient belles et précieuses, d’où son envie et son choix sur les tissus précieux.
Hend n’a pas choisi la facilité et ses créations essentiellement du sur mesure, restent prisées et très privées. Des collections capsules qui marient les matières les plus nobles et ne s’inscrivant absolument pas dans le fast consommé ou le luxe jetable. Elle aime mélanger les matières, customiser, et proposer des pièces indémodables voire intemporelles. Mais des pièces uniques !
Quand on va la voir, c’est comme si on allait voir » sa petite ou grande soeur » une designer toujours à l’écoute, qui tient compte de toutes les morphologies, qui respectent aussi les envies pour des femmes sures d’elles et tout terrain.
Ces prix sont aussi en conséquence, dessinées et destinées aux femmes exécutive women. Ces femmes qu’elle habille viennent du monde entier, et cherchent toujours à être uniques. Elles achètent des histoires de vie, des moments avant tout.
Le chemin de Hend, ce sont des collections inédites et personnalisées que beaucoup de jeunes et moins jeunes, bloggueuses, influenceuses, actrices, journalistes et femmes chef d’Entreprise sont ravies d’avoir dans leur vestiaire.
Pour les fêtes de l’hiver 2024, nous aimons particulièrement, les manteaux où le cuir, le vison, s’entrelacent avec poésie, mais également les ensemble jupe et pantalon over size qui cette année, restent la marque de fabrique de la créatrice.
Pas de fashion show ou de participations dans des salons onéreux, Hend investit tout son pécule dans la création et a su au fil des années se constituer une solide clientèle avec le bouche à oreille mais aussi grâce à ses partenariats avec certaines influenceuses.
Bravo HEND GAUTHIER !
retrouvez la sur son compte instagram
gauthier_hend