S’inscrivant dans une démarche chic et d’artisanat d’Art, la griffe Valerian Hughes a eu l’espace d’un après midi parisien, le bonheur d’envouter ses plus fidèles clientes, au travers d’un défilé où grâce, aérien, et couture se sont donnés le mot.
ÉVÉNEMENT mode et artisanat d’art, un engagement auquel le designer se tient depuis de longues années. Et une fidélité aussi sans borne, malgré un univers de plus en plus compliqué pour les grandes maisons de Couture. Valerian Hughes ne s’est jamais départi de sa passion qui le fait créer constamment tout en restant dans une logique d ‘indémodable classique.
20 modèles ont été présentés devant un parterre d’épouses de diplomates du Monde arabe et pas que, puisque les françaises amatrices d’élégance étaient aussi au rendez vous.
Invitée en tant que Guest Vip et amie de longue date, du créateur, UFFP a pu revisiter les standards avec une préférence certaine pour la ligne haute couture qui laissaient entrevoir de splendides soieries et mousselines.
La collection était pour tous les gouts: essentiellement des robes longues en soie et mousseline mais aussi des robes de jour en crêpe. Et oui, pour la working woman qui ne veut jamais se départir de sa touche élégante tout terrain.
Final des plus émouvant avec l’emblématique robe de mariée toujours en crêpe, brodée aux poignets, accompagnée d’une cape brodée toute en plumes.
Sans too much or not enough, juste ce qu’il faut pour suivre les tendances mais sans jamais se départir de son identité et de son univers bien à lui!
bravo !