Share
Suivez nous

Consommez l’ail cru à gogos c’est pour votre santé !!!

Ajouté par , Le avril 19, 2018 , dans Beautiful & Zen

 

Je sais que c’est ragoutant et que c’est assez fort, quand c’est cru et en prime à jeun et pourtant, si vous le faites-vous me remercierez !!!!

L’Ail de son nom latin  Allium sativu Est une Plante à bulbe, qui pousse sous tous les climats , majoritairement utilisée en cuisine ( plusieurs variétés : rose, blanc, violet =

Dans l’histoire il était déjà prisé, utilisé en grande quantité pendant la construction de la pyramide de Giseh( sous Kéops, pharaon de la Ive dynastie) il était élevé au rang de divinité, car il protégeait des épidémies/

Le mot ail,  viendrait du celtes all, signifiant chaud, allusion au feu.

L-ail-les-5-vertus-de-cette-gousse-de-sante_width1024

Consommez l’ail cru à gogos c’est pour votre santé !!!

A l’origine, il  vient d’Asie Centrale, d’anciens textes chinois y font allusion,  en médecine grecque, il est surtout utilisé  comme vermifuge. En médecine arabe, c’est plutôt contre les maux d’estomac et les infections cutanés qu’il est utilisé.

La gousse d’ ail mille et une vertu

Ses propriétés sont antiseptiques,  antifongiques, hypotenseuses.

On l’utilise pour traiter diverses bactéries et virus car il a une  action antibiotique, antiseptique.

Il aide face à l’Hypertension, améliorer le métabolisme des lipides, lutte contre les Oxyures.

L’Ail aide aussi à soigner les  Coliques, flatulences, diarrhées.

Il est également protecteur du système cardiovasculaire, fluidifiant sanguin

En usage externe : anti douleur musculaire, articulaire, infections de la peau  (verrue, cors)

Formes Galéniques : infusion, décoction, poudre, extrait sec , cataplasme

Boostez votre système immunitaire en le prenant cru et  à jeun

C’est un moyen extrêmement efficace pour prévenir et lutter contre de nombreuses maladies et différentes conditions de santé. De nombreuses études récentes ont montré que la consommation de l’ail cru avant de manger ou de boire le matin permettra d’améliorer de manière significative le fonctionnement de votre système immunitaire.

Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes sauf usage culinaire

Limiter les doses  en cas de traitement anti coagulants

Déconseillée en cas d’anémie et de porphyrie

 

 

 

La consommation régulière d’ail sur un estomac vide, réduit considérablement les niveaux de pression artérielle, prévient les maladies cardio-vasculaires et cardiaques. Il amélior era fonctionnement de votre vessie et il vous aidera à nettoyer et améliorer la fonction du foie. L’ail cru à jeun peut aussi traiter de nombreux problèmes d’estomac, y compris la diarrhée. Une étude récente a confirmé que l’ail peut également vous aider avec certains problèmes de nerf, mais seulement si elle est consommée sur un estomac vide.

L’ail nettoie votre métabolisme

L’ail a la capacité de nettoyer l’ensemble du corps des parasites nuisibles, les vers, prévenir le diabète, la dépression, le typhus, et même le cancer. Et de nombreux experts médicaux ont confirmé ces résultats. Certaines personnes sont allergiques à l’ail et ils ne devraient pas le manger cru. Ils auront des symptômes tels qu’une température élevée du corps ou des maux de tête. Si vous éprouvez ces types de symptômes après avoir mangé de l’ail cru, vous devez arrêter immédiatement sa consommation.

Traitez vos problèmes respiratoires

 

L’ail peut  prévenir et guérir des  maladies comme la tuberculose, l’asthme, la pneumonie, le catarrhe, la bronchite, catarrhe bronchique chronique, la congestion pulmonaire et la toux.

Faire une infusion spéciale si vous avez besoin de traiter tout type de maladie bronchique.

 

Ingrédients:

200 grammes d’ail soit 7 oz

700 g de sucre brun équivaut à 24 oz

1 litre d’eau ou encore 33 oz.

Indications d’utilisation: Vous avez besoin de faire bouillir l’eau avec l’ail, puis vous devez ajouter le sucre. Vous devriez consommer 3 cuillères à soupe de cette solution, chaque jour.

L’extrait d’ail est très efficace dans le traitement de la bronchite chronique

Ingrédients:

5 oz / 40 g d’ail

5 oz / 100 ml d’alcool à 90 (45% d’alcool)

Indications: D’abord, hacher l’ail et le mettre dans une bouteille. Ensuite, versez l’alcool dessus et bien fermez. Laissez-le reposer pendant 5 jours, puis filtrez-le. Vous devriez consommer une tasse de ce remède fait maison, tous les jours.

 

Vous pouvez utiliser le même remède pour traiter le catarrhe et l’asthme

Il suffit d’ajouter de 20 à 30 gouttes d’eau chaude dans un verre. Si vous ne pouvez pas supporter le goût ou l’odeur, il suffit d’ajouter un certain extrait de menthe.

Traitez   les hémorroïdes, la constipation et les maux d’oreilles

Pour le traitement des hémorroïdes et la constipation, faire bouillir de l’eau et ajouter une bonne quantité d’ail. Assurez-vous que vous gardez cette infusion dans un récipient, car il vous permettra d’inhaler la vapeur. Vous devriez respirer jusqu’à ce que la perfusion fasse froide.

Pour traiter le mal d’oreille, vous devez presser l’ail et appliquer une ou deux gouttes dans l’oreille douloureuse et la douleur sera disparue.

 

Cet ingrédient est extrêmement puissant et bénéfique et il est l’outil idéal pour combattre et prévenir de nombreuses maladies ainsi que pour l’amélioration de votre système immunitaire


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO