Share
Suivez nous

SOS Graisses ? LIPOPHEDRINE à la rescousse !

Ajouté par , Le octobre 1, 2016 , dans Beautiful & Zen, Rendez Vous Beauté, Santé, Shopping

Excès de graisses ?

Alimentation trop riche en lipides, manque d’exercice physique, âge… sont les principaux facteurs responsables d’un excès de graisses. Les lipides, stockés dans des cellules spécialisées, les adipocytes, constituent les graisses du corps. Celles-ci jouent un double rôle : elles sont le principal réservoir d’énergie et modèlent le corps. Sur les hanches, les fesses, les cuisses, les bras, le ventre… la graisse se loge partout avec une préférence pour la sangle abdominale et « la culotte de cheval ». On parle dans ce cas de graisses profondes dites « viscérales » difficiles à éliminer. En plus de rendre la silhouette disgracieuse, les graisses en excès dans l’organisme présentent un double risque pour la santé :

  •  la prise de poids voire l’obésité,
  •  l’augmentation du risque cardiovasculaire (surtout en cas de lipides saturés).

3cp-encart-lipophedrine-03-2016-copier

Issu des dernières recherches Bio-technologiques, LIPOPHEDRINE® permet de brûler au minimum 130 kcal dès la première prise sans effort physique, et jusqu’à 500 kcal avec effort physique, étude clinique à l’appui. Et ce grâce à un actif breveté révolutionnaire, le Glavonoïd, puissant liporéducteur exclusif (cf. mécanisme d’action).

3cp-encart-lipophedrine-02-2016ok-copier

4LIPOPHEDRINE® agit là où les autres produits minceur n’agissent pas : sur les graisses installées, au cœur de chaque cellule.

Pour 4 gélules / jour

100 mg d’actif breveté

Glavonoïd™ est un actif produit à partir d’un extrait huileux de réglisse titré à 30% de polyphénols (80 différents) dont 10% de galbridine. Glavonoïd™ a une double action mécanique : il active la combustion des graisses et supprime la synthèse des acides gras.

Son principe consiste à utiliser les graisses installées comme combustible pour alimenter notre chaudière énergétique quotidienne (Cycle de KREBS). Il ouvre la porte des lipides favorisant ainsi leur combustion.

<EFFETS DÈS LA 1ère PRISE : - 130 Kcal sans effort physique

(Correspond à 40 mn de marche, 20 mn de nage, 20mn de gym, 30 mn de vélo…)

-500 Kcal avec effort physique

L-CARNITINE 1 000 mg

Principalement synthétisée par le foie et les reins, la L-carnitine joue un rôle primordial dans le transport des acides gras à longue chaine, ce qui permet la production d’énergie. La L-carnitine favorise la combustion des graisses.

EXTRAIT DE THÉ VERT 20 mg

L’extrait naturel de thé vert avec EGCG stimule l’oxydation des graisses et inhibe la catéchol-0­méthyltransférase, une enzyme impliquée dans la thermogénèse de la graisse corporelle.

985,89 mg d’actif breveté

Exclusivité des Laboratoires 3C PHARMA®, Biaminoée est un actif élaboré avec le concours d’une équipe de bio-ingénieurs. Il s’agit de 22 acides aminés dipeptidiques de type L dont 8 essentiels plus du fer héminique, synthétisés au moyen d’un procédé High Tech « Spray Dry System ». Biaminoéeaccélère le processus métabolique et active l’oxygénation cellulaire.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO