Share
Suivez nous

Plastithérapie : stimulez vos fonctions endormies

Ajouté par , Le janvier 2, 2014 , dans Ethical Beauty, Relaxation, Santé

 

 

 

Sans produit ni appareil, la plastithérapie, méthode d’amincissement mise au point par le scientifique Christian Dormigny, stimule des zones spécifiques du corps ainsi que les fonctions « endormies » de l’organisme, pour lui permettre de gérer différemment les apports nutritionnels. Grâce à cette méthode douce, 100% naturelle, mincir devient un plaisir et manger sainement n’entraîne ni frustrations ni contraintes.

 

soin-1 (Copier)

 

Qualifiée de « révolutionnaire » par les personnes ayant eu recours à la plastithérapie, cette méthode se démarque depuis plus de 20 ans, par des résultats conformes aux objectifs définis.

 Lovely lady in massage salon

 

Un cadeau que l’on offre à son corps

Dès le début d’une cure Theraform, la personne désireuse de mincir reprend conscience de son corps, de ses sensations et de ses besoins. Elle devient pro-active dans sa démarche d’amincissement car elle reçoit sa nouvelle image comme un cadeau qu’elle fait à son corps. Celui-ci le lui rend bien en lui offrant bien-être, légèreté et dynamisme dès la première semaine de cure. Prendre soin de soi en rééquilibrant son alimentation répond alors à une recherche du plaisir et à un besoin de reconstruire la relation avec son corps.

 

Grâce aux stimulations manuelles de la plastithérapie, associées à un rééquilibrage alimentaire personnalisé, le corps gère différemment les apports nutritionnels. Ainsi, l’irritabilité, les sensations de fatigue et les pulsions sucrées, qui accompagnent souvent les régimes alimentaires, sont oubliés.

 

Des résultats présents à tout âge

 

Enfin, la plastithérapie restitue au corps des hommes et des femmes de tout âge, une silhouette amincie, harmonieuse, redessinée, en préservant l’équilibre de chacun, selon son profil et ses spécificités. Le principe : Retrouver sa ligne idéale, celle avec laquelle on se sent bien dans sa peau et dans son corps, à l’aide d’une méthode 100% naturelle qui n’utilise ni compléments alimentaires ni appareil.

 

Quelque soit le type d’amincissement désiré (localisé ou généralisé), la plastithérapie prend en compte la personne dans sa totalité, en privilégiant chaque personne, chaque morphologie, chaque tempérament, par une écoute et une prise en charge individualisée. La personne établit un « partenariat » avec son plastithérapeute, avec des objectifs réalistes et personnels qui ne se réfèrent à aucun idéal de minceur mais qui répondent à des besoins précis et à des moments de vie.

theraform_arras_02 (1) (Copier)

Que l’on ait quelques kilos à perdre avant l’été ou à un moment clé de notre vie à surmonter (post-grossesse, ménopause, sédentarité, stress, arrêt du tabac…) ou que l’on souhaite tirer un trait sur une surcharge pondérale plus importante, la plastithérapie se démarque des autres méthodes en agissant prioritairement sur les graisses de surcharge (culotte de cheval, tour de taille…). Les graisses physiologiques (poitrine…) sont ainsi respectées et le bien être du corps est préservé.

Si l’amincissement est souvent remarquable (changement de garde-robe, éclat, tonicité, légèreté), il se prolonge une fois la cure achevée, grâce à une bonne hygiène de vie conjugant une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique.

 

UNE CURE EN 4 ETAPES INCONTOURNABLES

Pratiqués dans un centre agréé Theraform, les soins de la plastithérapie sont prodigués par un personnel formé à la méthode. Très agréables et totalement indolores, les stimulations procurent une sensation immédiate de bien-être et de légèreté. Associée à un encadrement alimentaire simple et équilibré évitant les désagréments habituellement liés aux régimes (faim, pulsions sucrées, fatigue, irritabilité…), la cure Theraform permet l’apprentissage et le maintien de nouvelles habitudes.

 

Cet accompagnement personnalisé se déroule en 4 étapes-clés :

  • 1er entretien au cours duquel le plastithérapeute informe la personne sur la méthode, évalue ses caractéristiques (âge, rythme de vie, habitudes alimentaires, antécédents médicaux, états émotionnels, poids, masse graisseuse, ossature…) et définit avec elle son objectif minceur.
  • Phase d’amincissement rythmée par 2 à 3 séances hebdomadaires de stimulations digitales de 30mn, doublées d’un accompagnement alimentaire. Durant cette phase, sensations de faim et de frustration sont apaisées grâce à la stimulation manuelle qui apporte détente, forme et bien-être.
  • Phase de stabilisation qui permet de s’assurer que les nouvelles habitudes alimentaires sont bien intégrées et que l’amincissement reste stable.
  • Suivi Post-Cure, une séance mensuelle permettant de surveiller et de maintenir le résultat sur le long terme. Ce suivi pallie les facteurs extérieurs tels que la fatigue, le stress ou le surmenage quotidien, en maintenant l’équilibre du corps.

 

Une renommée basée sur une e-notoriété à la française

20 ans après la mise au point de la plastithérapie, par le scientifique Christian Dormigny, Theraform, le N°1 en France de l’amincissement naturel, compte plus de 90 centres répartis sur l’ensemble du territoire français. Pour 50% des plastithérapeutes du réseau, c’est après avoir testé sur eux-même ou sur l’un de leurs proches, les bienfaits et l’efficacité à long terme d’une cure d’amincissement Theraform, qu’ils ont eu envie de partager avec les autres, cette véritable révélation et le mieux-être qu’elle leur a apporté. Ainsi, à l’instar d’une bonne recette ou d’un bon plan que l’on se transmet entre ami(e)s, la renommée de Theraform relève en grande partie du bouche-à-oreille.

…/…

L’amincissement : un véritable engagement

Parce que chacun de nous revendique le droit à une silhouette harmonieuse, Theraform a fait de l’amincissement son combat et son engagement. C’est dans cet objectif de mieux être et d’esthétique que Theraform a mis au point une méthode d’amincissement totalement naturelle, la plastithérapie. Le réseau se développe au rythme d’environ 12 ouvertures par an, en France et en Europe, sur des bases solides et saines, étayées par d’excellents résultats. Les plastithérapeutes qui animent le réseau sont tous des professionnels rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités humaines. Sérieux, efficacité et dynamisme sont les mots clefs de la notoriété grandissante du réseau Theraform, classé comme le leader de l’amincissement naturel.


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO