Plastithérapie : stimulez vos fonctions endormies

  • By UFFP
  • 2 janvier 2014
  • 0
  • 253 Views

 

 

 

Sans produit ni appareil, la plastithérapie, méthode d’amincissement mise au point par le scientifique Christian Dormigny, stimule des zones spécifiques du corps ainsi que les fonctions « endormies » de l’organisme, pour lui permettre de gérer différemment les apports nutritionnels. Grâce à cette méthode douce, 100% naturelle, mincir devient un plaisir et manger sainement n’entraîne ni frustrations ni contraintes.

 

soin-1 (Copier)

 

Qualifiée de « révolutionnaire » par les personnes ayant eu recours à la plastithérapie, cette méthode se démarque depuis plus de 20 ans, par des résultats conformes aux objectifs définis.

 Lovely lady in massage salon

 

Un cadeau que l’on offre à son corps

Dès le début d’une cure Theraform, la personne désireuse de mincir reprend conscience de son corps, de ses sensations et de ses besoins. Elle devient pro-active dans sa démarche d’amincissement car elle reçoit sa nouvelle image comme un cadeau qu’elle fait à son corps. Celui-ci le lui rend bien en lui offrant bien-être, légèreté et dynamisme dès la première semaine de cure. Prendre soin de soi en rééquilibrant son alimentation répond alors à une recherche du plaisir et à un besoin de reconstruire la relation avec son corps.

 

Grâce aux stimulations manuelles de la plastithérapie, associées à un rééquilibrage alimentaire personnalisé, le corps gère différemment les apports nutritionnels. Ainsi, l’irritabilité, les sensations de fatigue et les pulsions sucrées, qui accompagnent souvent les régimes alimentaires, sont oubliés.

 

Des résultats présents à tout âge

 

Enfin, la plastithérapie restitue au corps des hommes et des femmes de tout âge, une silhouette amincie, harmonieuse, redessinée, en préservant l’équilibre de chacun, selon son profil et ses spécificités. Le principe : Retrouver sa ligne idéale, celle avec laquelle on se sent bien dans sa peau et dans son corps, à l’aide d’une méthode 100% naturelle qui n’utilise ni compléments alimentaires ni appareil.

 

Quelque soit le type d’amincissement désiré (localisé ou généralisé), la plastithérapie prend en compte la personne dans sa totalité, en privilégiant chaque personne, chaque morphologie, chaque tempérament, par une écoute et une prise en charge individualisée. La personne établit un « partenariat » avec son plastithérapeute, avec des objectifs réalistes et personnels qui ne se réfèrent à aucun idéal de minceur mais qui répondent à des besoins précis et à des moments de vie.

theraform_arras_02 (1) (Copier)

Que l’on ait quelques kilos à perdre avant l’été ou à un moment clé de notre vie à surmonter (post-grossesse, ménopause, sédentarité, stress, arrêt du tabac…) ou que l’on souhaite tirer un trait sur une surcharge pondérale plus importante, la plastithérapie se démarque des autres méthodes en agissant prioritairement sur les graisses de surcharge (culotte de cheval, tour de taille…). Les graisses physiologiques (poitrine…) sont ainsi respectées et le bien être du corps est préservé.

Si l’amincissement est souvent remarquable (changement de garde-robe, éclat, tonicité, légèreté), il se prolonge une fois la cure achevée, grâce à une bonne hygiène de vie conjugant une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique.

 

UNE CURE EN 4 ETAPES INCONTOURNABLES

Pratiqués dans un centre agréé Theraform, les soins de la plastithérapie sont prodigués par un personnel formé à la méthode. Très agréables et totalement indolores, les stimulations procurent une sensation immédiate de bien-être et de légèreté. Associée à un encadrement alimentaire simple et équilibré évitant les désagréments habituellement liés aux régimes (faim, pulsions sucrées, fatigue, irritabilité…), la cure Theraform permet l’apprentissage et le maintien de nouvelles habitudes.

 

Cet accompagnement personnalisé se déroule en 4 étapes-clés :

  • 1er entretien au cours duquel le plastithérapeute informe la personne sur la méthode, évalue ses caractéristiques (âge, rythme de vie, habitudes alimentaires, antécédents médicaux, états émotionnels, poids, masse graisseuse, ossature…) et définit avec elle son objectif minceur.
  • Phase d’amincissement rythmée par 2 à 3 séances hebdomadaires de stimulations digitales de 30mn, doublées d’un accompagnement alimentaire. Durant cette phase, sensations de faim et de frustration sont apaisées grâce à la stimulation manuelle qui apporte détente, forme et bien-être.
  • Phase de stabilisation qui permet de s’assurer que les nouvelles habitudes alimentaires sont bien intégrées et que l’amincissement reste stable.
  • Suivi Post-Cure, une séance mensuelle permettant de surveiller et de maintenir le résultat sur le long terme. Ce suivi pallie les facteurs extérieurs tels que la fatigue, le stress ou le surmenage quotidien, en maintenant l’équilibre du corps.

 

Une renommée basée sur une e-notoriété à la française

20 ans après la mise au point de la plastithérapie, par le scientifique Christian Dormigny, Theraform, le N°1 en France de l’amincissement naturel, compte plus de 90 centres répartis sur l’ensemble du territoire français. Pour 50% des plastithérapeutes du réseau, c’est après avoir testé sur eux-même ou sur l’un de leurs proches, les bienfaits et l’efficacité à long terme d’une cure d’amincissement Theraform, qu’ils ont eu envie de partager avec les autres, cette véritable révélation et le mieux-être qu’elle leur a apporté. Ainsi, à l’instar d’une bonne recette ou d’un bon plan que l’on se transmet entre ami(e)s, la renommée de Theraform relève en grande partie du bouche-à-oreille.

…/…

L’amincissement : un véritable engagement

Parce que chacun de nous revendique le droit à une silhouette harmonieuse, Theraform a fait de l’amincissement son combat et son engagement. C’est dans cet objectif de mieux être et d’esthétique que Theraform a mis au point une méthode d’amincissement totalement naturelle, la plastithérapie. Le réseau se développe au rythme d’environ 12 ouvertures par an, en France et en Europe, sur des bases solides et saines, étayées par d’excellents résultats. Les plastithérapeutes qui animent le réseau sont tous des professionnels rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités humaines. Sérieux, efficacité et dynamisme sont les mots clefs de la notoriété grandissante du réseau Theraform, classé comme le leader de l’amincissement naturel.

UFFP

UFFP la Fondatrice et Présidente FERIEL BERRAIES GUIGNY :
Tour à tour mannequin, criminologue, diplomate et journaliste, la franco tunisienne Fériel Berraies Guigny a lancé en février 2011, une Association loi 1901 du nom de United Fashion for Peace. Parmi les activités de l'Association, une Caravane de mode internationale qui met en avant la paix, la tolérance, le dialogue entre les civilisations par le biais de la mode et de l'artisanat éthique. Née dans la foulée du printemps arabe, cette Association réunit tous les artistes du monde pour la paix, désireux de donner de l'espoir dans des régions en crise ou en transition. Depuis le mois de mai dernier, le magazine en ligne a aussi vu le jour pour être le portevoix de tous ses combats pour une planète éthique. La première programmation de la Caravane de mode se fera prochainement en février 2012 en Afrique subsaharienne sous la thématique de l'éducation pour la paix à la Triennale de l'Education en Afrique. Sept pays ont été les Ambassadeurs, Tunisie, Maroc, Cameroun, Afrique du Sud, France/Niger et Burkina Faso.
Fériel Berraies Guigny dirige par ailleurs, depuis des années deux panafricains New African en co rédaction et New African Woman/ Femme Africaine qu'elle a crée pour le groupe de presse britannique IC publications. Elle a longtemps été journaliste correspondante presse pour la Tunisie.

UFFP Contenu rédactionnel webzine :
Magazine français pour une planète éthique. Se veut une plateforme internationale pour une mode éthique qui défend la paix, la tolérance, l'échange, le dialogue entre les civilisations par le biais de la culture, de la création et de l'artisanat. Rubriques : 'Planète éthique' - 'Le rendez-vous des entrepreneurs' - 'Ethnical Conso : beauté bio, manger éthique' - 'Ethical Fashion' - 'Eco Déco' - 'Culture éthique' - 'Eco Evasion' - 'Société et éthique' - 'Femmes d'Ethique' - 'Prix Ethique' - 'Paroles Ethique'.
Mission de l'Association UFFP :
La Caravane United Fashion for Peace est née ce mois de février passé dans la foulée du printemps arabe et suite au massacre de femmes ivoriennes dans le marché lors des affrontements civils dans le pays. C'est une Association loi 1901française, née du désir de rendre hommage a à tous ceux qui ont perdu la vie pour un idéal de paix dans le Monde, tous ceux qui ont été sacrifiés alors qu’ils recherchaient simplement la dignité humaine. Cette Association et plateforme internationale est apolitique, sans coloration religieuse ou ethnique, elle se bat pour la mode éthique, défend par le biais de la culture, de la création et de l'artisanat, la paix, la tolérance, l'échange, le dialogue entre les civilisations.
Dans le farouche désir de combattre pacifiquement les injustices sociales et économiques à l'encontre des peuples par la culture, elle entend véhiculer des messages d'humanité. Son slogan le beau au service de l'autre, permet des passerelles, des rencontres et l’ acceptation des diversités couture. L'esthétique pour l'éthique reste son credo.

United Fashion for Peace entend fédérer le meilleur de la création internationale dans le respect de la diversité, des us et des coutumes. Tout un symbole de paix aujourd'hui, alors que le Continent continue de subir les soubresauts de son histoire.
Investir dans la paix c'est investir dans les peuples
UFFP est une plateforme internationale destinée à valoriser la création éthique centrée sur le développement humain durable.
Pont couture entre les peuples du Monde, cette plateforme a pour vocation de faire la promotion d'une création éthique et sans frontières. Favoriser un jour le commerce équitable de ces produits, pouvoir faire venir les artistes sur Paris pour leur organiser des défilés et vendre leurs produits.
United Fashion for Peace, c’est un concept qui propose un défilé de mode « clés en main », une animation « décalée » à l’occasion d’une manifestation, d’un colloque, d’un forum, d’assises politiques, économiques, scientifiques.
United Fashion for Peace c’est la présentation d’artistes qui font vivre et revisitent une culture, c’est un témoignage de richesse et de savoir faire, c’est la promotion du développement durable avec l’ambition d’accéder à la conscience durable
United Fashion for Peace c’est un vecteur d'amour et le partage dans la création.
Pour les organisateurs il s'agit de créer un évènement mais aussi de véhiculer une philosophie de vie dans la création. Pour laisser quelque chose aux générations futures " loin des passerelles du luxe, UFFP est avant tout une histoire d'amour et d'amitié avec les peuples, leur création, leur identité et leur patrimoine au service de l'autre.

C'était une idée, elle est devenue un projet, aujourd'hui une Association qui a hâte de trouver des programmateurs, des sponsors et des partenaires afin de pouvoir sa première édition.
UFFP dans le Monde
UFFP est à la recherche de programmations dans le Monde, de partenaires et de sponsors qui souhaiteraient se rapprocher de l'éthique, du développement durable, de la préservation des Arts et métiers, des droits de l'homme, de la culture et de la parité, sans oublier le dialogue entre les civilisations qui sont les valeurs qu'elle véhicule.
A chaque programmation dans un pays où événement donné, sont mis en avant les créateurs du pays hôte qui sont dans l'éthique.
UFFP s'adapte à toutes les thématiques et les rencontres politiques, économiques, culturelles, développement, environnements, bio, bilatérales, multilatérales, fêtes d'indépendance, fêtes nationales, parité, jeunesse, droits de l'homme, ou encore pour médiatiser une problématique donnée de la région.
A terme, L'Association voudrait pouvoir faire également du caritatif, et organiser des ventes de charité, au profit d’une ONG ou association défendant des valeurs similaires et la mettre en avant à l'occasion d'un défilé programmé.
Siteweb: http://www.unitedfashionforpeace.com
contact: unitedfashionforpeace@gmail.com

UFFP mode d'emploi :
La promotion d’un pays passe par la mise en avant de ses valeurs, de ses atouts et par une communication à la fois ciblée, régulière et soutenue. La Côte d'Ivoire de la paix et de la réconciliation souhaite développer un tourisme culturel mais également donner une image positive d’une Afrique à la fois moderne et traditionnelle où les valeurs humaines, sociales et pacifiques prédominent.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *