Share
Suivez nous

Lady Million privé


La dernière odeur de Lady Million disponible le 29 août 2016

Lady Million n’en finit pas de se revisiter et elle  connaît un grand succès depuis son lancement. La marque a déjà décliné plusieurs fois l’eau de parfum originale par le passé. Il y eu l’eau de toilette, Absolutely Gold et Eau My Gold. Et la Maison de couture ne compte pas s’arrêter là.

lady-million-prive_1_1

Paco Rabanne et le métal, Paco Rabanne et la lumière, Paco Rabanne et l’or : une indéfectible histoire d’amour relatée au travers de flacons évocateurs et de fragrances envoûtantes. Cela ne fut qu’accentué en 2008 avec la naissance de One Million et de son alter ego féminin Lady Million. Aussi, il semblerait que Paco Rabanne ait eu envie d’écrire une nouvelle page de l’histoire de cette essence. C’est tout du moins dans ce contexte qu’est apparu le tout nouveau Lady Million Privé, un concentré de raffinement, d’opulence et de luxure prêt à faire chavirer le cœur de bien des femmes dans toute la planète.

Afin de réaliser cette nouvelle déclinaison parfumée, Paco Rabanne a fait appel à la parfumeuse Anne Flipo, un nez ayant déjà contribué à la création du précédent Lady Million.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO