La dernière odeur de Lady Million disponible le 29 août 2016
Lady Million n’en finit pas de se revisiter et elle connaît un grand succès depuis son lancement. La marque a déjà décliné plusieurs fois l’eau de parfum originale par le passé. Il y eu l’eau de toilette, Absolutely Gold et Eau My Gold. Et la Maison de couture ne compte pas s’arrêter là.
Paco Rabanne et le métal, Paco Rabanne et la lumière, Paco Rabanne et l’or : une indéfectible histoire d’amour relatée au travers de flacons évocateurs et de fragrances envoûtantes. Cela ne fut qu’accentué en 2008 avec la naissance de One Million et de son alter ego féminin Lady Million. Aussi, il semblerait que Paco Rabanne ait eu envie d’écrire une nouvelle page de l’histoire de cette essence. C’est tout du moins dans ce contexte qu’est apparu le tout nouveau Lady Million Privé, un concentré de raffinement, d’opulence et de luxure prêt à faire chavirer le cœur de bien des femmes dans toute la planète.
Afin de réaliser cette nouvelle déclinaison parfumée, Paco Rabanne a fait appel à la parfumeuse Anne Flipo, un nez ayant déjà contribué à la création du précédent Lady Million.