10 ans après le lancement de Nina, le parfum pour une princesse et héroïne moderne et romantique, Nina Ricci lui a donné une petite sœur, pour révéler le côté impertinent, sauvage, mystérieux et sensuel qui sommeille en toute femme. C’est ainsi que Luna a vu le jour.
Son flacon suit la ligne de la Maison, en forme de fruit défendu, mais décliné dans un bleu mystérieux, et orné de feuilles dorées et d’un lien en cuir sur le cou du flacon.
Un parfum captivant, juteux et lumineuxoù de la fleur d’oranger et des baies sauvages s’apprivoisent. Notes subtilement torréfiées et accents miellés, Puis c’est la vanille charnelle qui intrigue le bois de santal. Un parfum Sensuelle, vibrant et insolent. Le flacon : Digne héritière de Fille d’Eve, réinterprétation contemporaine du flacon dessiné par la maison Lalique en 1952. Une pomme magnétique aux reflets bleutés. Un lien cuir enserre délicatement le col tandis que deux feuilles d’or, frémissantes et volontaires, tutoient les belles promesses. rr: Luna de Nina Ricci, 39.87 € 30 ml.
Un pur bijou chères lectrices !