Share
Suivez nous

Les Belles de Nina Ricci starring Luna

Ajouté par , Le novembre 1, 2016 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Tendances Cosmétiques

 

10 ans après le lancement de Nina, le  parfum pour une princesse et héroïne moderne et romantique, Nina Ricci lui a donné une petite sœur, pour révéler le côté impertinent, sauvage, mystérieux et sensuel qui sommeille en toute femme. C’est ainsi que Luna a vu le jour.

Nina-Luna-Frida-Gustavsson-Jac-Monika-Jagaciak-pub-pafum-nina-Ricci-2016

Nina-Luna-Frida-Gustavsson-Jac-Monika-Jagaciak-pub-pafum-nina-Ricci-2016

Son flacon suit la ligne de la Maison, en forme de fruit défendu, mais décliné dans un bleu mystérieux, et orné de feuilles dorées et d’un lien en cuir sur le cou du flacon.

nina-luna-flacon-parfums-nina-ricci

Un parfum captivant, juteux et lumineuxoù de la fleur d’oranger et des baies sauvages s’apprivoisent. Notes subtilement torréfiées et accents miellés, Puis c’est la vanille charnelle qui intrigue le bois de santal. Un parfum Sensuelle, vibrant et insolent. Le flacon : Digne héritière de Fille d’Eve, réinterprétation contemporaine du flacon dessiné par la maison Lalique en 1952. Une pomme magnétique aux reflets bleutés. Un lien cuir enserre délicatement le col tandis que deux feuilles d’or, frémissantes et volontaires, tutoient les belles promesses. rr: Luna de Nina Ricci, 39.87 € 30 ml.

Un pur bijou chères lectrices !

 


Mots clés: , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO