Share
Suivez nous

Marsiho voyage olfactif de Marseille à l’Italie

Ajouté par , Le octobre 6, 2021 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Shopping, Tendances Cosmétiques

Maheva Angelmann est une figure marseillaise dans le quartier de Vauban, où elle  tient avec son mari la pizzeria la Bonne Mère ! Elle vient de créer Marsiho, 
 
Récompensée plusieurs années de suite par le fooding et élue meilleure pizza de France, LA Bonne Mère est connue de Marseille à Paris !
 
Maheva est une femme au grand coeur, elle vibre pour les bons produits et la cuisine et déborde d’énergie. Elle fait les choses avec passion. 
 
A Noël dernier, elle reçoit un livre de Jean-Claude Ellena parfumeur à Grasse et nez exclusif de Hermès pendant 14 ans. Son histoire la touche, elle découvre un langage imagé et ce que signifient les notes de parfum. Pendant quelques mois, elle imagine ses fragrances et souhaite créer deux parfums , un pour femme un pour homme, et se déplace à Grasse dans une structure artisanale.
 
De là naît Marsiho…
main_marsiho_DR
 

Choisir son parfum est une démarche personnelle. Il est important que celui-ci nous ressemble et dégage un sillage que l’on espère secrètement inoubliable… Avoir sa propre odeur définit notre personnalité. 

Marsiho laisse le souvenir léger et désirable de folles journées estivales. Ce parfum nous fait voyager entre Marseille, puisque c’est ici qu’il est créé, et l’Italie… les agrumes, si présentes, nous entraînent allègrement dans les ruelles de Positano. Mandarine verte, citron, feuille d’orange amère et une pointe de thé blanc sont les composants idylliques d’un parfum 100 % méditerranéen dédiés aux amoureux de l’été, garçons ou filles sans distinction aucune.

 

Bientôt des bougies naturelles, de l’eau de linge et des parfums pour la maison. 

 
Marsiho Femme : 

Une fragrance sensuelle et féminine qui exhale des notes de citron, mandarine verte, feuille d’orange amère avec une pointe de thé blanc et qui rappelle de longues journées estivales au bord de la méditerranée.

Marsiho homme :
 

Le parfum est élaboré à base de sauge , fougère, fève tonka. 

 

Infos pratiques :

 

Tarif 60€

en vente en ligne : www.marsiho.fr

 

Points de vente sur Marseille  :

La Maison Marseillaise

Jeanne & Charlotte

Le Bazar de César

Aussih


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO