Share
Suivez nous

ATSURO TAYAMA au laboratoire

Ajouté par , Le mars 3, 2014 , dans Catwalk, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison


Un défilé parmi les OFF de la Fashion Week pour la saison automne hiver 2014/2015. Ambiance sombre en sous sol du laboratoire. Joli lieu en face de la banque de France. Ambiance….japonisante et expérimentale, forcément, Sombre, limite froide à l’image du défilé.

By Supa Djiles, reporter UFFP

att_lb_fw14_022 (Copier)

Rapide, précis. On apprécie le travail sur les basiques, le travail de maille avec des pulls à tresse intégrée dans le dos, la superposition de chemises sur des silhouettes élancées.  Bine réalisé également, les variations en coordonnées de tissu à la Kenzo avec chevrons, prince de galles dans des déclinaisons de gris.

att_lb_fw14_001 (Copier)

On adore les manteaux et les surpiqures. En revanche, pour la deuxième partie du défilé on reste stoïque devant les créations a base de bandes de tissus  de couleurs cousues sur des robes noires.

att_lb_fw14_007 (Copier)

Un grand écart difficile à réaliser entre des basiques revisités avec savoir faire et des créations audacieuses mais qui rappellent des expériences esthétiques des années 80, pas toujours réussies hélas.
att_lb_fw14_016 (Copier)


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO