Bijoux artisanaux pour Trésor de Gaïa

  • By SLKNS
  • 18 avril 2012
  • 1
  • 222 Views

Bijoux musicaux, bola de grossesse, recyclage d’anciens francs, fioles à parfum en forme de cœur….


La créatrice, enceinte de 5 mois et demi et déjà maman comblée d’un petit Théo (3 ans), nous propose des matières recyclées qui ont également une place importante dans l’artisanat proposé par l’artiste. D’anciennes pièces de monnaie sont ainsi redorées ou plaquées argent, bombées, polies et montées en de superbes bijoux.

Des Seaglass, venus des quatre coins du monde et collectés par la jeune femme, deviennent entre ses mains de véritables joyaux.
Toutes les créations de Trésor de Gaïa sont entièrement réalisées à la main.

Elles sont l’œuvre de la créatrice Emmanuelle De Bergh et de jeunes artisans français et mexicains choisis avec soin pour la qualité et le caractère original et unique des articles qu’ils réalisent.
Cette nouvelle collection de Trésor de Gaïa se tourne résolument vers deux tendances majeures, chères aux yeux de l’artiste : modernité et écologie. Elle se veut et donne un clin d’œil à sa grossesse «J’adore être enceinte. J’ai l’impression de me redécouvrir. Une femme plus femme, plus attentif à son corps et à son bien-être, une sensibilité encore plus développée. Je suis fière de ce que je fais, de qui je suis et je souhaite faire partager tout cela à travers mes créations », nous confie la jeune femme.

Voici les toutes dernières créations présentées par l’artiste sur son site de vente en ligne www.tresordegaia.com

1 comment on “Bijoux artisanaux pour Trésor de Gaïa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *