VERTIGO a été crée pour une femme sensuelle, mystérieuse et sure de soi. Vertigo voile et dévoile l’ âme de la femme, elle incarne la féminité au sens troublé.
Une collection toute en blancheur exprimant la liberté et la sagesse de la femme. Une atmosphère qui tourbillonne, des lignes pures qui entraînent tout autour d’elle des plis qui enveloppent le corps, a la fois gardé et libre.
Les tailles sont hautes et longilignes, elles affinent la silhouette et laissent place à la volupté .
» Structural et dynamique, le tout dans la mensuration » explique Inès Garcia, jeune créatrice Portugaise, qui s’installe à Paris en 2010.
Après un Bac Artistique, Inès poursuit ses études en gestion d ‘entreprise, qu’elle quitte pour finalement poursuivre son rêve: la mode «tandis que les autres enfants jouaient avec des poupées, moi j’avais une forte attirance par les défiles de mode. C’était un moment unique » nous explique telle.
Je me sentais fascinée par les formes, les couleurs et et toute l’ambiance de Evénement en soi. Pour moi, c’était un autre monde, un monde féerique et exubérant habillé en strass et paillettes.
Le coup de foudre à vie. Née au sein d’une famille modeste, j’ai du attendre une décennie pour pouvoir arriver là mais il fallait
absolument que je le fasse. Créer c’etait si important que respirer et ma joie dépendait de cela». nous avoue telle.
« Aussi trouble que puisse s’annoncer l’avenir avec la crise économique,j’espère avoir l’opportunité d’un jour voir naître ma propre marque, surprendre et faire rêver l’humanité.»
Le rêve commande la vie, quand l’Homme rêve le monde avance….