Share
Suivez nous

Deborah Amzelleg  » Bobby & Luisa ce sont des sacs Melting Mode « !

Ajouté par , Le avril 2, 2014 , dans Accessories, Bijoux, Fashion & Trends, Rendez-vous des Entrepreneurs

Déborah, enfant de Marrakech, a grandi dans le milieu de la mode, elle a poursuivi ses études supérieures à Paris, a travaillé dans le milieu de la mode pour des marques telles que Marithé+François Girbaud, Zuhair Murad, Emmanuel Ungaro, et ayant vécu à New-York, Londres, et Barcelone, Deborah Amzelleg est revenue à Paris avec de nouvelles inspirations, d’autres ambitions et partante pour une aventure… Bobby & Luisa est née.
UFFP communique sur cette jolie marque de maroquinerie depuis quelques temps et il est vrai que nous aimons le travail de cette  marque niche qui gagne à être connue et achetée.
A l’occasion de notre petit jeu  concours avec les portes monnaie « boussa » de la marque Bobby & Luisa nous voulions vous faire découvrir, la créatrice derrière la griffe.
IMG_6047 (Copier)
Deborah Amzelleg posant avec une de ses créations
Entretien avec Deborah Amzelleg de la marque Bobby & Luisa :
Quand est née la marque? 
Bobby & Luisa est née en 2012
Qui est la designer derrière la marque? 
Déborah Amzallag est la créatrice de la marque
Parlez nous de vos matériaux de prédilection? Les articles Bobby & Luisa sont fabriqués avec des cuirs pleine fleur, ou fleur corrigée de premier choix.Nous utilisons des cuirs bovins, ovins, et caprins, voilés.
Où produisez vous? 
Les articles Bobby & Lisa sont réalisés avec minutie dans nos ateliers au Maroc.
Vos points de vente? 
Atelier 26 – 115 bd Voltaire 75011 Paris
Robert M Smith – 25 rue de Sambre et Meuse 75010 Paris
Parlez nous de votre collection actuelle?

Pour la dernière collection, le voyage a été l’inspiration première !Vous y trouverez une pochette ornée d’une ceinture brodée main, chinée chez des artisans lors d’un voyage dans le Yucatan au Mexique, des doublures en wax africain trouvés à Barbès, des cuirs inspirés du style safari … le tout en gardant la touche « Bobby & Luisa ».Un mix de cultures pour une collection chic et urbaine : Le Melting Mode

La création éthique vous en pensez quoi ? 
Je pense que participer à la création éthique est avant tout une approche humaniste tout en permettant le développement et le progrès avec des valeurs qui respectent autant l’Homme que l’environnement.
 
UFFP vous en pensez quoi?
UFFP est, selon moi, un magazine qui à une âme généreuse, une envie de rallier toutes les cultures en prônant l’éthique. Je pense que beaucoup devraient s’inspirer de cette démarche.
 
 
Déborah Amzallag
Créatrice / RP
95,rue du faubourg saint Antoine-75011-Paris
06 85 84 64 90
deborah@bobbyetluisa.com
www.bobbyetluisa.com

 


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO