Share
Suivez nous

Ethan Koh : un prodige parmi les crocos

Ajouté par , Le mars 1, 2015 , dans Accessories, Buzz, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Sacs, Tendances de la saison

 

EthanK3 (Copier)

Installé à Londres, d’origine singapourienne, il était destiné à reprendre la tannerie familiale située au fond du jardin. Après avoir passé son enfance à suivre son père à travers le monde chez ses clients, ses fournisseurs, il commence à fabriquer des sacs à main pour sa mère et ses amis.

 

Désireux de donner une autre dimension à son activité, il part s’installer à Londres où il obtient les diplômes de la “London College of Fashion” et de la “St Martin’s School”. Ethan Koh y côtoie les plus grandes maisons françaises et italiennes. Le succès sera immédiat.Le designer, âgé d’à peine 24 ans, travaille principalement les cuirs exotiques, rares, luxueux qui proviennent directement de la tannerie de son père. Toutes les pièces sont détaillées à la main, il n’y a pas de couture en dehors de la base du sac. En se fiant aux caractéristiques des peaux et à leurs couleurs pour les mettre en valeur, il donne naissance à des pièces uniques, créées pour une clientèle exigeante. Tout est une question de coupe. « N’importe quel sac ne se fait pas avec n’importe quelcuir ! »

EthanK (Copier)

La maroquinerie de luxe d’Ethan K. profite d’un rayonnement mondial et s’installe enfin en France .

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO