Architecte, collectionneuse d’Art contemporain, Carole Tessier multiplie les collaborations artistiques, particulièrement avec son mari designer.Elle insuffle à leurs projets sa sensibilité artistique et féminine, en y introduisant le raffinement à la française avec des broderies, confectionnées, notamment pour certaines d’entre elles, dans les ateliers de Jean-François Lesage, sur des modèles originaux de coussins, plaids et rideaux, brodés parfois de fourrure par centaines de mètres !
Passionnée par cet artisanat de luxe, Carole Tessier réalise alors ses premiers jeans, accessoires et pochettes précieusement brodés, au look décalé, développés et travaillés comme des œuvres d’Art. Le succès est immédiat : Preciously Paris crée le buzz !
A la frontière entre l’Art contemporain et la mode, ses créations pop et Arty nous entrainent dans un tourbillon cosmopolite, à travers les soirées glamour et tattoo de la jet-set. On y retrouve pêle-mêle : des personnages de cartoon, des vanités insolentes, un clin d’œil à Bambi, sans oublier les références à l’Art contemporain, en hommage à Roy Lichtenstein, Basquiat, Damien Hirstou autre Murakami…
le tout brodé sur du denim sophistiqué ou du cuir irisé, déclinés en couleurs pastels ou très acidulées !