Share
Suivez nous

Galia les bijoux couture brodés

Ajouté par , Le décembre 13, 2012 , dans Accessories, Bijoux, Créateurs éthiques, Fashion & Trends, Tendances de la saison

Sa licence universitaire en poche, Justine  décide de se réorienter vers sa passion première la création. Un stage chez Shourouk à Paris et une école de stylisme en Belgique plus tard, et la voilà déterminée à créer en 2010 sa première collection.

 

Collier Daisy coquelicot

Galia bijoux, nous plonge dans son univers féminin, onirique, et opulent ; savant mélange entre les origines multi-culturelles de sa créatrice, ses inspirations de voyage, ainsi que les bijoux Victoire de Castellane de chez Dior qu’elle adore par dessus tout !

Collier Lagon

Fait entièrement main dans les ateliers Galia bijoux, les bijoux sont réalisés à partir de dessins ou de croquis qui servent de base à sa création, Les bijoux sont fabriqués à partir d’une broderie sur toile tendue, à l’aiguille en mêlant des sequins, des strass, des fleurs en tissus et du ruban… Justine veille à ce que l’harmonie des couleurs soit la plus parfaite possible, pour un résultat chic et couture.

 

La collection 2012 de Galia bijoux est directement inspirée des costumes traditionnels des minorités asiatiques Hmong et Miao, dont Justine aime les motifs floraux et les couleurs chaleureuses. Elle conçoit ses bijoux «comme de petits trésors qu’on aurait retrouvé dans un pays lointain au fond d’un vieux coffre». Les couleurs de cette saison sont pastels comme une invitation à un voyage au japon pour voir les cerisiers en fleurs et les kimonos.

Collier Little Java Pink

Gamme de prix: de 150 à 280€

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO