Share
Suivez nous

Jeannette donne une nouvelle vie aux vieux jeans

Ajouté par , Le mars 1, 2015 , dans Accessories, Fashion & Trends, Sacs

Jeannette transforme les vieux jeans en jolis sacs !

 

Créée par deux amies, fans de mode et de déco, Jeannette donne une nouvelle vie aux vieux jeans et les transforme en sacs et accessoires pour la maison.

noname (9)

« Nous avons toutes les deux eu envie d’allier nos talents pour participer avec style et en se faisant plaisir, à un mode de consommation plus responsable.» expliquent de concert les deux fondatrices Camille Besle et Laurence Miralves.

noname (8)

Le concept : envoyer ses vieux jeans pour les retrouver transformés en un produit unique. Chaque patchwork est composé à la main par leurs soins. Par l’assemblage des pièces et les couleurs qui le composent, chaque produit est donc complètement original ! A la commande, chacun choisit la doublure en tissu et la couleur du passepoil, le filet fluo qui habille les coutures.  5 dessins de tissus sont proposés pour l’instant. « Nous avons choisi des doublures ultra colorées qui mettent en valeur toutes les nuances du patchwork. Ce twist est notre signature ! » sourient les deux amies.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO