Share
Suivez nous

LeSportSac by Manoush !


Après avoir invité Stella McCartney, Diane Von Furstenberg, la marque américaine LeSportSac passera cette fois la saison avec Manoush. La griffe de sacs casual vient en effet de lancer sa dernière capsule issue d’une collaboration. Depuis ce mois d’octobre sont ainsi mis en vente une vingtaine de modèles, besaces, sacs week-ends, cabas et même petite maroquinerie, entre 30 et 175 euros environ.

Déclinaisons du style gipsy haut en couleur cher à Manoush, les modèles co-signés avec LeSportSac sont en vente dans la quinzaine de boutiques de la griffe parisienne (entre France, Moyen-Orient et Japon), et bien sûr dans le réseau de distribution mondial et sur le site e-commerce de la marque américaine de maroquinerie.


Fondé en 1974 et désormais propriété du groupe Itochu, LeSportSac fait l’objet d’un nouvel accord de distribution pour la France depuis début 2012.
C’est désormais le groupe TWC-L’Amy via TWC qui a pour mission d’accélérer le développement de la marque dans l’Hexagone, avec pour objectifs annoncés par Itochu une douzaine d’ouvertures de boutiques et un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, le tout dans 5 ans.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO