Labellisée » joaillerie de France » la marque Lorenza a été lancée par Sonia Ohanian. Cette ancienne élève d’ Esmod et de l’école de bijouterie de la rue du Louvre, a ouvert au public une boutique de joaillerie haute couture aux Abords de la place Vendôme.
Autour de différents thèmes et collections ( Flocon, Prestige, Mille et une nuits, Tourbillon, Labyrinthe) la créatrice propose des collections complètes en or, serti de diamants et de pierres fines, comprenant bagues, colliers, boucles d’oreilles, qui associent un savoir faire joaillier de très grande qualité (chaque pièce est ouvragée avec la même exigence sur l’envers que sur l’endroit ) et un esprit couture à la pointe de la tendance actuelle.
Bague Mille et Une Nuits
A côté de ses propres collections, auxquelles deux fois par an, comme pour les couturiers, de nouvelles lignes viendront s’ajouter, la maison Lorenza réalise des pièces sur commande et se charge de transformer les bijoux de famille pour leur donner une tonalité plus contemporaine. Tous les bijoux Lorenza bénéficient d’une garantie décennale et d’une révision offerte tous les deux ans comprenant un contrôle du sertissage, un polissage et un rhodiage.
Lorenza : 8 rue Danielle Casanova.
www.lorenza-paris.com