La collection d’accessoires créés et fabriqués en Bretagne, en authentique tissu de marinière, continue son exportation et reçoit, pour ses nouveaux modèles avec application de cristaux «SWAROVSKI ELEMENTS», la certification de la célèbre marque.
Depuis sa création au printemps 2012, Sandrine de Courcy© et ses «détournements de marinière» : bracelets, colliers, pochettes, étuis… n’ont cessé d’étendre leur commercialisation. Aujourd’hui, c’est plus de 80 points de vente qui ont eu le coup de coeur pour ses accessoires réalisés en authentique tissu de marinière provenant exclusivement de la Maison Le Minor basée dans le Morbihan.
Les tout derniers modèles avec application de cristaux «SWAROVSKI ELEMENTS» sur les tissus de marinière et la certification «ORNÉ DE SWAROVSKI ELEMENTS», accordée pour chaque bracelet par Swarovski est une nouvelle étape pour la marque bretonne qui confirme son soucis de qualité et d’authenticité. A peine créé, ces derniers modèles ont conquis de nombreux professionnels séduits par le raffinement du cristal, associé à la marinière bretonne. Cette nouvelle création montre ainsi que la collection d’accessoires sait s’adapter au marché et à l’évolution des saisons.
Le choix de présenter des modèles en étain hypoallergénique et inoxydable, ainsi que la nacre véritable sur chaque accessoire pour y graver son logo a séduit des boutiques allant d’Ouest en Est, en passant par la région parisienne et le sud.
Si la France a été la première étape de sa commercialisation, très rapidement, le Japon a souhaité, à travers 3 Show room, présenter les créations de la styliste. Un Show room à New York et 6 points de vente aux Etats-Unis montrent que l’originalité et la qualité de ses créations plaisent hors hexagone. La collection est également présente en Suisse, en Belgique, en Italie et depuis peu en Russie.
Le site internet permet d’y retrouver facilement les différentes boutiques et les dernières créations.
Tous les modèles de la marque Sandrine de Courcy©, sont déposés à l’INPI par le Cabinet d’Avocats Avoxa Rennes.