MaïProject, c’est une histoire de mode, de cœur, d’amour, d’échange et de partage fashion style comme UFFP les adore.
Lors d’un voyage en Asie du Sud-Est en 2008, Arthur Schildge a trouvé une paire de chaussure dans la province de CHIANG-MAI qui l’a inspiré pour lancer MaïProject.
Durant le voyage, les chaussures aux pieds, il imagine un mur blanc paré d’une centaine de pair de chaussures; une chaussure simple et confortable, qui existerai en une centaine de couleurs.
Ce fut la première collection, « Maï1 20 couleurs ». Celles-ci représentent le slogan de la mar que »Porter un Projet » (« Wear a Project ») par la diversité des couleurs et donc, la diversité culturelle et associative des projets soutenus.
Aujourd’hui, cette première paire reste la basique de la marque, elle est accompagnée de trois collections les Maï2, Maï3 et Maï4.
Des chaussures toujours dans la même ligne directrice: le confort, la liberté, l’engagement. »
Le dernier projet coup de cœur de MaïProject se situe au Kenya auprès des tribus Massai.
Cette marque donne réellement l’envie de donner plus de sens à cette future entreprise; porter des «projets» humanitaires en portant les chaussures! « MaïProject »
Porter ses chaussures c’est faire partie d’une histoire, chaque personne qui marche avec MaïProject fait avancer un projet.
Pour chaque paire achetée c’est 2 euros donnés pour une action concrète au sein d’une association humanitaire