SAINT HONORE a choisi de capitaliser sur le succès de sa ligne « Opéra » pour présenter son premier modèle féminin en céramique.
Plébiscitée par de nombreuses maisons horlogères pour sa beauté pure, la céramique offre des qualités uniques de confort et de résistance.
Un bracelet céramique, paré du « damier » dans sa partie centrale, vient s’harmoniser avec le décor du cadran et parfaire la brillance raffinée de la montre.
OPERA « White Ceramic », caractéristiques techniques :
– Boîte en céramique blanche – 36 mm
– Cadran chiffres romains, blanc émaillé serti de 8 diamants (1 mm – 0.05 ct)
– Mouvement Quartz
– Bracelet en céramique blanche, décor « damier » sur la partie centrale, sur
boucle déployante spéciale.
– Etanche à 30 m
– SWISS MADE
OPERA « Black Ceramic », caractéristiques techniques :
– Boîte en céramique noire – 36 mm
– Cadran chiffres romains, noir émaillé serti de 8 diamants (1 mm – 0.05 ct)
– Mouvement Quartz
– Bracelet en céramique noire, décor « damier » sur la partie centrale, sur
boucle déployante spéciale.
– Etanche à 30 m
– SWISS MADE
Déjà envoûtante en version acier, la nouvelle Opéra céramique fait son entrée dans le cercle privilégié des montres gracieuses et élégantes.
Dotée d’une boite de 36 mm de diamètre spécifiquement redessinée pour l’occasion, elle est dédiée aux femmes qui cultivent le goût des belles choses et mêle audacieusement un design raffiné à l’éclat de la céramique.
Particulièrement élégant, le cadran dévoile ses nombreux atours, à commencer par un rond central satiné blanc ou noir du plus bel effet, reprenant dans un esprit « couture » le fameux « damier », signature de la marque SAINT HONORE.
Autre détail, certains chiffres romains ont été remplacés par des index diamantés, au nombre de huit. Il en résulte une association réussie entre l’éclat des diamants et la brillance profonde de la céramique blanche ou noire.