Jasmin revolution by Nait !
Blanche, délicate et très parfumée, cette petite fleur, a été considérée comme le symbole de la révolution en Tunisie. Sa forme est incroyablement simple et pourtant captivante.
En ce sens, les modèles Nait se distinguent par les plis de la forme féminine et enveloppent le corps comme les pétales de la fleur, créée pour les femmes à la conquête de leur destin, laissant leur empreinte parfumée.Cette nouvelle collection est inspirée par la fleur mais s’ouvre aussi à la tentation, l’amour et la séduction. Les tissus utilisés sont le Satin, Shantung et le Taffetas pour sa noblesse et la complicité avec ses réductions minimaliste.
De l’architecture textile, avec un impact visuel, Samir Nait travaille sur les formes et les courbes du corps pour donner du plaisir et créer le désir, dans le seul but d’exalter la beauté des femmes, de renforcer et de réaffirmer leur personnalité. Structures qui enveloppent d le corps et le vêtement en totale harmonie. Les dessins sont intemporels, la continuité visuelle, au fil du temps présentés comme de nouveaux groupes thématiques. Détails surdimensionnés, textures contrastantes, volants, plis, rideaux, quelques caractéristiques principales d’un modèle complexe. Dessins à vivre et à se sentir unique.
Après un séjour à Paris puis en Argentine, la griffe du créateur d’origine algérienne vogue vers de nouveaux cieux textiles à Sao Paulo.
Un talent à suivre, un UFFP artist !
Crédits.
Fashion Designer: Samir Naït
Communication Design: Paola Balcaza
Photographie: Juan Vaz Duarte
Modèle: Romina Hartwig pour Rebel Management
Make-Up: Carolina Pesce et Patricia Laborde
Coiffures: Osky Sorairez
Accessoires: Signos AC de Alberto Codiani et Laura Romero
Chaussures: Lucila Iotti