SELMA |
PRINTEMPS-ÉTÉ 2015
Tranchant, contrastant, attractif, avec une allure oscillant entre glamour et austérité; Le corps humain se transforme en une sculpture.
Cette collection printemps-été 2015, SELMA, Anagramme du mot SALEM, est le rendez-vous d’une version moderne de fortes, élégantes et puissantes sorcières.
La garde-robe est structurée, sculptée, les coutures sont déstructurées, les longueurs contrastées et les découpes oubliées. Le vêtement amplifie les formes naturelles du corps. La femme Harry Halim est féminine, moderne et séduisante.
Les créations se révèlent surprenantes et perturbantes, la parfaite réunion entre le luxe et l’expérimentation.
Double-face en satin de soie, crêpe, cuir craquelé, broderie et transparence. Les matières luxueuses sont travaillées afin de créer une sculpture moderne surpassant la fluidité de la lingerie, épousant le corps.
La collection SELMA propose des variations de noir et de blanc dans une atmosphère sobre mais néanmoins poétique.
Ce point culminant de l’été brillera d’un rouge vif semblable à une faible lueur d’espoir. Maintenant la beauté sombre et la signature sensuelle de Harry Halim, cette collection lui offre une nouvelle impulsion. Une séduisante vision de la sorcellerie de Salem issue d’une dernière idée de la fin des années quatre-vingt, une idée de l’avenir…