Share
Suivez nous

Bouchra Lugo : l’amour pour la beauté plurielle !

Ajouté par , Le juillet 1, 2012 , dans Ethical People, Star Ethique

texte courtesy of UFFP TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

visuels DR BOUCHRA LUGO

Elle sublime les beautés du Continent, Bouchra Lugo a reçu le prix de la meilleure maquilleuse aux trophées de la mode africaine ce mois de juin dernier à Dakar. Une juste reconnaissance pour cette jeune femme amoureuse du beau, globe trotteuse, elle qui a parcouru le monde, maquillé des princesses du Golfe, des stars et que l’on connait de plus en plus dans les catwalks du Continent. On ne voit qu’elle, amoureuse de son métier, entière et perfectionniste, elle est une bombe et un bout en train qui ne laisse personne indifférent. Notre rencontre avec elle, est une magnifique histoire humaine. UFFP lui rend hommage aujourd’hui en vous l’a racontant.

Bouchra Lugo en action !

Elle est née d’une mère argentine et d’un père marocain, très jeune, elle est très vite attirée par les métiers de la beauté, indépendante et libre dans sa tête, après des jobs auprès de clientes dans les Ambassades de la capitale et dans des événements qui ont pignon sur rue à Paris, elle est attirée par l’international et l’ailleurs. Exigeante et sélective, elle ne maquille que des vips, des personnalités, quand elle s’installe à Dubaï elle est la maquilleuse attitrée de certaines personnalités princières. On ne se déplace pas sans ses conseils et ses consultations beauté !

maquillage beauté DR BOUCHRA LUGO

Mais malgré l’aisance financière, Bouchra a le vague à l’âme elle veut rentrer au pays, elle décide d’un coup de tête de tout plaquer pour revenir en France, s’installe à Pantin et depuis lors, un nouveau créneau s’ouvre à elle l’Afrique.

Bouchra Lugo série beauté

Elle est invitée comme head  maquilleuse cabine dans les événements les plus prestigieux, dont le FIMA ou la Dakar Fashion Week et son travail est très vite remarqué. Mais c’est avant tout son esprit frondeur, entier et attachant qui fait qu’on l ‘aime et qu’on a envie de s’entourer de toute cette energie positive et créative. Bien que très sélective, exigeante au niveau de la rémunération car elle le dit tout métier doit être payé et nous le comprenons aisément, c’est aussi une jeune femme qui a du coeur et qui s’investit aussi de manière altruiste, nous lui devons les deux magnifiques shootings éditoriaux de UFFP pour Alphadi et Tito. Un travail qui a été sublimé par les talents du photographe Stéphane Tourné.

mode pour Paparazzi DR BOUCHRA LUGO

UFFP qui l’a considère d’emblée comme une UFFP artiste lui souhaite tout le bonheur et les victoires du Monde, un talent à suivre !

pour admirer son travail pour UFFP

http://webzine.unitedfashionforpeace.com/ethical-fashion-trends/alphadi-je-suis-pour-que-la-paix-revienne-au-mali/

http://webzine.unitedfashionforpeace.com/ethical-fashion-trends/tito-it-is-time-for-the-arabic-world-to-step-out-of-the-box/

pour la contacter :

http://bouchralugo.blogspot.fr/

http://www.facebook.com/BL.BEAUTY.BY.BOUCHRA


Mots clés: , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO