Share
Suivez nous

Normaness une histoire familiale à fleur de peau !

Ajouté par , Le octobre 3, 2022 , dans Paroles Ethiques, Relaxation, Santé, Soins Peau, Tendances Cosmétiques

Irritations, eczéma, psoriasis 1/4 des personnes est touché par ces maladies. Notre peau est un bouclier fragile et aujourd’hui, la sinistrose sociale et le stress sont de plus en plus omniprésents dans notre quotidien et cela n’arrange pas la peau.
UFFP vous fait découvrir un coup de cœur et une belle découverte. Normaness une marque soin ou une marque niche qui a du cœur, du bon et de l’éthique.
Derrière cette pommade miracle, une histoire de vie, celui de Sarah mais aussi de son papa pharmacien.
 Sarah est née avec une malformation cardiaque et a du, durant son enfance, subir plusieurs opérations à cœur ouvert. Pour soulager ses nombreux maux, son père pharmacien lui a confectionné une pommade sur mesure, qu’il a par la suite vendu pendant 30 ans dans son officine à Alençon.
Depuis le confinement, il s’est donné comme mission de faire connaitre ce remède à un maximum de personnes car même s’il n’aime pas employer ce terme cette pommade semble avoir bien des vertus “miraculeuses”.
Il s’agit d’une pommade multifonctions pour soulager les peaux traumatisées (eczéma, cicatrice, psoriasis, piqure, coup de soleil etc etc).
Normaness est le nom de la marque de Sarah créé avec son père, tout est fabriqué en Normandie et les ingrédients sont biosourcés en circuit court.
unnamed (68)
Sarah Piotrowski et son papa pharmacien
Coup de projecteur sur la co créatrice de la marque Sarah  Piotrowski
Je ne suis pas arrivée dans le Soin par hasard. Sarah nous explique en effet que son père  était pharmacien dans une petite ville Normande.
Sans faire exprès, il avait inventé une formule miracle : une  pommade de soin, anti-problèmes de peau. Un produit qu’il vendait uniquement à ses proches. À prix casi coûtant.Les problèmes d’épiderme un mal commun et cette pommade, semblerait donner des résultats incroyables. Elle  a guéri des centaines de peaux fragilisées. La nouvelle s’est répandue à des Kms à la ronde. Les villes voisines, puis Nice, Paris…Des groupes cosmétiques ont commencé à s’y intéresser. À vouloir l’imiter, la copier, l’acheter, mais mon père n’a rien voulu entendre explique Sarah. Après 10 ans dans la Beauté et son  industrie, la co créatrice nous explique qu’elle n’avait jamais pu trouver un produit similaire encore aujourdhui.2020 :  LE COVID

Les problèmes de peau explosent du fait de la sinistrose ambiante et la tristesse, le stress. La pommade est devenue de plus en plus demandée. Il fallait donc passer à une vitesse supérieure. Cette crème devient une entreprise familiale.

x5836.png.pagespeed.ic.V7pHfpXjNj

UFFP est heureuse de vous  faire découvrir NORMANESS. Du bon du beau et de l’éthique notre charte des valeurs à UFFP so big up !

 


Mots clés: , , , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO