UFFP qui existe depuis quinze ans par le biais de sa fondatrice Feriel Berraies Guigny, aussi à l’origine créatrice du panafricain féminin NEW AFRICAN WOMAN , est tombée sur une pépite… sur les réseaux.
A rappeler qu’UFFP qui fête cette année ses 15 ans, n’a de cesse de continuer à soutenir et mettre en lumière les initiatives qui lui parlent et qui lui tiennent à cœur: femmes, enfants, diversité, écologie, développement durable, culture pour la paix and last but not least LE MIEUX VIVRE ENSEMBLE.
Et dieu seul sait qu’on en a besoin… en ces temps de clivages.

Nous voudrions à cet effet, mettre la lumière sur une nouvelle initiative, la Foundation Sisterhood lancée par Adame Gueye, une de nos petites soeurs créatives.
Non il ne s’agit pas d’une sorority à l’américaine, mais d’une initiative qui vise à encadrer tous les mediums par lesquels les femmes sont mises en avant.
La fondatrice est Adama Gueye.
Adama Gueye est une entrepreneure sénégalaise, créatrice de contenus et fondatrice de la Sisterhood Foundation. Maman et femme engagée, elle incarne une nouvelle génération de femmes africaines qui allient foi, leadership et ambition.
Passionnée par la communication digitale, Adama a bâti une communauté de plus de 300 000 personnes grâce à son contenu authentique, orienté vers le mindset, la spiritualité et l’élévation personnelle. Sa vision repose sur la transmission, l’éducation et le soutien entre femmes, afin d’encourager chacune à reconnaître sa valeur et à développer son potentiel.

Entrepreneure polyvalente, elle multiplie les initiatives pour l’autonomisation féminine.
SISTERHOOD FOUNDATION
Sisterhood Foundation est une organisation dédiée à l’éducation, à l’accompagnement et au renforcement des femmes et des jeunes filles, créée par Adama Gueye.
La fondation a pour mission de bâtir une communauté féminine unie, instruite et consciente de sa valeur. Elle agit à travers :
- des ateliers éducatifs et spirituels,
- des actions sociales et solidaires,
- des événements communautaires,
- des programmes de développement personnel,
- des initiatives d’autonomisation économique.
Sisterhood Foundation se veut un espace sécurisé, bienveillant et inspirant où chaque femme peut apprendre, partager, se développer et se sentir soutenue.
Son ambition est claire : élever les femmes, cultiver la sororité et transmettre des valeurs fortes pour la construction d’une société plus juste et plus équilibrée.
Parité, émancipation, savoir faire et valorisation des femmes, le moto de United Fashion for Peace et de sa présidente!
big up inchallah Adama UFFP est avec vous !
