Share
Suivez nous

LE CINÉ-NOËL : UNE MOBILISATION NATIONALE AU PROFIT DES ENFANTS HOSPITALISÉS

Ajouté par , Le décembre 5, 2013 , dans Buzz, Ethical Planet, Evénement, Société

 

Le 25 décembre, aller au cinéma c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

 

Pour la 4ème année consécutive, l’association Les Toiles Enchantées, présidée par Alain Chabat et soutenue par de nombreux parrains du monde du cinéma, orchestre l’opération du 25 décembre.

LTE_CINE NOEL 2013_120_hd_stdc (Copier)

 

LE PRINCIPE : Pour chaque place de cinéma achetée le jour de Noël, Les Toiles Enchantées recevront en don, par les exploitants et les distributeurs, une partie du prix de celle-ci.

 

LE LIEU : Dans tous les cinémas de France.

 

LES PLUS : Spot publicitaire réalisé par Jean-Baptiste Saurel et produit par BIG productions http://www.lestoilesenchantees.com/

 

L’opération est également soutenue par ses parrains mais également par toute la profession cinématographique.

Un important dispositif de communication est mis en place : affichage national, affichage dans les cinémas, insertions presse, campagne web.

 

 

L’association Les Toiles enchantées a été fondée en 1997 par Gisèle Tsobanian. L’association parcours les routes de France avec pour but d’offrir aux hôpitaux des projections de films à l’affiche pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes, malades ou handicapés. Chaque année, plus de 5000 kilomètres parcourus, plus de 346 projections organisées dans 130 établissements hospitaliers permettent ainsi à plus de 17 000 enfants de découvrir les films à l’affiche. Les projections se font avec une prestation de qualité équivalente à celle d’une salle de cinéma.

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO