Après un lancement réussi, Kidizabi veut concurrencer le Bon Coin
Kidizabi, une petite appli lancée par une maman pour gérér facilement le dressing de ses enfants, veut concurrencer le Bon Coin en améliorant ses fonctionnalités et la notoriété de son appli. Pour arriver à son objectif, Kidizabi lance une collecte KissKissBankBank jusqu’au 25 février 2017. Une collecte de 8500 euros pour être présent sur le Salon du Baby en avril et mettre en place un système de notation des vendeurs.
Parce que les vêtements des enfants ne grandissent pas en même temps qu’eux, il y a Kidizabi !
D’une année sur l’autre, les vêtements des enfants deviennent vite trop petits et s’accumulent… Que peut-on en faire? Les donner, les vendre? Cela peut vite devenir compliqué.
En 4 étapes intuitives, Kidizabi permet aux parents de créer le dressing de leurs enfants sur leur smartphone, de classer leurs vêtements et de pourvoir ensuite les vendre facilement. Avec Kidizabi, vous savez toujours où vous en êtes, vous gagnez de l’argent et de la place dans vos armoires !
En plus d’aider les parents, Kidizabi s’est engagé auprès de l’association Rêves pour aider les enfants gravement malades à réaliser leurs rêves.