Share
Suivez nous

Cette année, on se déplace « vert » avec Citygoo

Ajouté par , Le février 1, 2015 , dans Evasion, L'Autre Consommateur, LifeStyle

Comme chaque année, 2015 commence sous le signe des bonnes résolutions ! United Fashion For Peace vous fait découvrir ici une sélection de résolutions à tenir pour 2015 grâce à trois nouveaux services insolites et surtout pratiques, pour bien commencer l’année !

Two young pretty women sitting behind wheel of car, looking back

 

Citygoo est un nouveau service de covoiturage urbain instantané pour faciliter les déplacements de banlieue à banlieue grâce à une application disponible sur App Store et Google Play.

 

 

Après avoir téléchargé l’application, il suffit,si on est passager, de faire une demande de trajet. Citygoo propose un prix (le paniermoyen est de 10€), modifiable par le conducteur et le passager avant le débutdu trajet. Le demandeur reçoitensuite les offres des conducteurs intéressés etle temps dans lequel ils peuvent venir chercher le passager. Celui-ci choisit sonconducteur et à la fin du trajet, les deux s’évaluent.Citygoo se propose notamment d’être un facilitateur des trajets depuis les banlieues, en permettantaux passagers de se déplacer plus vite, à moindre coût et de manière conviviale. Pour les conducteurs,c’est un moyen simple de réduire leurs dépenses automobiles et de rendre service à des personnes duvoisinage.

 


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO