Un groupe assez provoc, qui ne mâche pas ses mots, qui aime dire les vérités au risque de déranger!
un de ses interpréte se nomme Don Dilow et c’est tout un personnage!
Don Dilaw, photo Mehdi El Khal El Taief
Flash Back sur un parcours en dent de scie
En 2001, se forme le groupe Mafia 216, qui se lance dans l’univers hip hop (composition,écriture) avec les moyens du bords. A cette époque, les moyens sont limités, l’enregistrement n’était pas possible, nous raconte til.
En 2002, une seconde apparition bénévole pendant le festival découvertes Tunisie 21 à El Jem, le groupe prend naissance et formera le clan 216 Empire (Mafia 216, Mr H, Kastro et les bboys d’Ljounoun crew dans le registre de la breakdance, encore et toujours.
Les concerts s’enchainent, tous benevoles avec Fise 2004 á Sidi Bou Said avec sully sefi; mais la formation s’arrête car les textes sont dérangeants et leurs concerts sont annulés á cause du contenu des textes.
2005/2006, une nouvelle apparition dans le printemps de Sousse et depuis 2007, Don Dilow a enchainé quelques titres solos, avec toujours les moyens du bord.
Don Dilow a de la passion et de l’endurance, il a repris la musique ça fait 6 mois (l’apparition du clip 14 en compagnie des rappeurs de différentes régions) il sortira ensuite sa Net Tape gratuitement sur internet. Don Dilow ne chôme pas pour autant, actuellement il bosse sur un album solo (Dramacratie) avec Dj Killa et plusieurs guests.
Un artiste qui ne mâche ni ses mots ni sa vision du Monde, courageux combattif, engagé UFFP a tenu vous le faire découvrir !
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150319695880086&set=vb.659615085&type=2&theater
Lien Soundcloud : http://soundcloud.com/dilaw216