Share
Suivez nous

MARHABA héritage Spa

Ajouté par , Le août 27, 2012 , dans Evasion, LifeStyle

 

 

 

 

Marhaba à Heritage Spa !

  de Notre correspondante au Maroc Yasmina Lahlou

photos DR

Quel est le lieu idéal pour se relaxer, évacuer le stress, se remettre en forme et bénéficier d’un programme de soins sur-mesure ? Réponse : Dans une petite ruelle du vieux quartier de Bab Doukkala, au cœur de la médina. C’est là, à quelques pas des petites échoppes du souk tranquillement animé, que se trouve un authentique riad mauresque, havre de paix aménagé en un luxueux établissement de soins. « Marhaba », bienvenue à Heritage Spa ! Le leader des sites de voyages, Tripadvisor, ne s’y est pas trompé qui lui a décerné au mois de juillet le certificat d’excellence 2012. Derrière ses hauts mur, Heritage Spa surprend autant par sa riche décoration que son atmosphère apaisante et intime. L’offre, variée, à des prix doux et soigneusement étudiés, s’inscrit dans la plus pure tradition orientale et va des hammams aux massages, en passant par les soins du visage et du corps. Les produits utilisés sont tous bio et à base d’extraits de plantes naturelles telles que le jasmin, la fleur d’oranger, l’huile d’argan ou l’essence de figue de barbarie. Ils sont sélectionnés parmi des marques prestigieuses telles que Carita, Nectarome, Charmes du Maroc…

Pour mieux nous révéler les secrets de beauté des femmes marocaines et leurs rituels de beauté ancestraux, outre le hammam traditionnel au rhassoul et savon noir, l’établissement innove et propose en exclusivité un hammam avec enveloppement et gommage aux grains de sel marins purifiants et enrichis aux huiles essentielles. Une expérience unique qui laisse la peau hydratée, douce et satinée !

Après une manucure ou une épilation à la cire orientale dans l’une des six cabines de soin aussi fonctionnelles que cosy, on est ravis de prolonger cette bulle de bien-être dans le petit salon aux airs de boudoir pour y déguster un Thé Mariages frères ou Kusmi, servi avec de délicieuses pâtisseries marocaines.

A Heritage Spa, que ce soit la manager Antonina, le propriétaire Ali Lamsouber ou le personnel dans son ensemble, tous sont professionnels, accueillants et aux petits soins. Pas de doute, C’est une adresse incontournable de la ville rouge. On en ressort le corps reposé et l’âme apaisée.

_ _ _ _ _ _ _ _

 

• Heritage Spa

40, Arset Aouzal – Bab Doukkala, Marrakech

Tél. : +212 (0) 5 24 38 43 33 / +212 (0) 6 41 05 19 27

www.heritagespamarrakech.com

 

_ _ _ _ _ _ _ _

 

 

Encadré :

Top 5 des soins Heritage Spa

 

  1. Hammam Beldi detox (280 dirhams – 25 euros) : Gommage au savon noir, huile d’argan et orange amère, suivi d’un masque de rhassoul aux 7 plantes.
  2. Massage tonifiant Minuit à Marrakech (390 dh – 35 Eu) : Au romarin et pelargonium
  3. Beauté des mains / manucure (200 dh – 18 E)
  4. Mythique lift fermeté anti-rides Carita (650 dh – 59 E)

Et pour monsieur, le soin Homme idéal Carita (650 dh – 59 euros)


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Déco Eco

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO