Share
Suivez nous

MySweetRoom.com: parceque tout le monde a droit à l’amour !

Ajouté par , Le septembre 15, 2012 , dans Buzz, Evasion, LifeStyle, Société

Pour faire sa place aujourd’hui dans le marché de la rencontre en ligne, il faut être innovant. MySweetRoom a été primé au Concours Régional de l’Innovation car il est actuellement le seul site à mélanger jeu social et rencontre sur un mode évolutif.


L’origine du concept : 4 observations.

- Les utilisateurs sont lassés
du fait que tous les sites de rencontre soient fondés sur le même modèle qui n’a pas évolué depuis les débuts de la rencontre en ligne (structure type du profil : informations, photos, messages), ainsi les sites qui ont un concept différenciateur sont très appréciés, mais sont également trop peu nombreux pour satisfaire des attentes hétérogènes de la part des utilisateurs.

- Les femmes sont minoritaires sur les sites de rencontre car les mœurs sont plus culpabilisantes à leur égard, ce qui entraîne une hyper-sollicitation envers elles, et donc une expérience désagréable.

- Le secteur des jeux sociaux est en très forte croissance (les deux principales causes étant l’accessibilité et l’engouement lié au caractère évolutif de ceux-ci) du fait de la gamification de la société, mais de plus, les femmes y sont majoritaires.

- Les sites gratuits sont soit infestés de publicité (ce qui rend la navigation déplaisante), soit ils ne sont gratuits que sur une faible proportion des fonctionnalités proposées, ce qui agace l’utilisateur qui se sent dupé.
Un acteur engagé du marché.

Et c’est ce qu’UFFP a surtout retenu !

MySweetRoom est le seul site de rencontre à reverser une partie de ses bénéfices à l’association nationale Sida Info Service, avec laquelle un fort partenariat est établi. La prévention et la lutte contre le SIDA est une préoccupation chère aux fondateurs du site qui n’envisagent pas un tel projet sans une portée utile, responsable et solidaire.

 

Découvrez le site

MySweetRoom.com


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO