Share
Suivez nous

MYTIDOUSSE le rêve couture des petites filles


 

 

Sublimés par la photographe Jana Hernette et notre staff maison, nos petits mannequins modèles se sont prêtés au jeu, pour vous montrer le talent d’une créatrice engagée : Mytidouss.

Un nom enchanteur de rêve de petites princesses. Mais qui se cache derrière cette  marque franco ivoirienne?

Une jolie démarche couture dans le commerce équitable et qui revisite les standards contemporains et ethniques .

photo7s (1) (Copier)

Modéle: Elyssa Berraies Guigny

La griffe  propose des petites séries. Des imprimés doux, dans un univers simple et poétique. Madouss Wiencek, la créatrice a voulu offrir à nos bambins, une  bonne dose de rêverie, un souffle de nature, une élégance des matières mais aussi l’originalité des textiles. La marque propose en effet des imprimés doux, dans une harmonie de couleurs tendres et subtiles, influencés par ses voyages et ses origines. Avec quelques rappels de l’Afrique même si la mode reste européenne. Le tout dans une logique de commerce solidaire et équitable, entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam.

photo13s (Copier)

Vous trouverez dans la boutique en ligne, des robes, des jupes, des pantalons, des tenues de sports, des tops, des t-shirts colorés, à rayures, à fleurs, à carreaux mais aussi, des chaussures et des petits accessoires. Vêtement Filles de 2 à 10 ans, pas de garçon malheureusement !

photo14s (Copier)

www.mytidousse.com pour voir toute la collection

Point de vente: Galerie Ile de gorée 69 rue de la Jonqiére 75017 Paris

photo15s (Copier)

 

Mahina Tina et Elyssa Berraies Guigny

Et la photo en trio finale pour une trés jolie marque qui mérite d’être encouragée et achetée chers UFFPiens !!!

photo8s (1) (Copier)la petite fille assise est Chenoa mais elle porte un ensemble Dédé la Malice, les deux grandes Elyssa et Mahina Tina portent deux robes Mytidouss


Mots clés:
  • gg

    super mignonne la petite Elyssa:-)

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO