Share
Suivez nous

Huile d’argan Alepia


Cela fait quelques années que l’on a redécouvert les mille et un bienfaits de l’huile d’argan en cosmétique, utilisée depuis toujours par les femmes berbères. Mais, victime de son succès, on en trouve aujourd’hui de toutes sortes, produites de façon plus ou moins responsable.

Huile d'argan

Alepia a donc sélectionné avec la plus grande attention cette huile d’argan 100% issue de l’agriculture biologique, extraite à froid, à partir d’amandons d’argan (noyaux du fruit de l’arganier) par un procédé qui garantit une huile riche en vitamines et autres principes actifs. La vitamine E constitue notamment un puissant antioxydant et aide à lutter contre le vieillissement cutané.

Respectueuse de son environnement, l’huile d’argan Alepia l’est aussi des hommes et des femmes qui la produisent : Alepia s’engage, en effet, avec l’ONG Marocavie pour le développement durable de la région d’Essaouira.

 

Pour chaque achat d’un flacon de son huile d’argan bio, Alepia reverse une partie du prix de vente afin de financer la construction d’écoles, le creusement de puits et autres projets essentiels à la population locale. Prix public : 17 Euros pour 100 ml – Disponible en pharmacies, boutiques cosmétiques bio et sur www.alepia.com Une huile pour tous les usages • Soin du visage : appliquer l’huile d’argan bio et masser le visage, le cou et le décolleté délicatement, du bout des doigts, de préférence le soir. L’huile d’argan est une huile dite « sèche », parfaitement absorbée par la peau et qui ne laisse pas de sensation de gras.

 

• Soin du corps : après le bain, la douche ou un gommage, appliquer l’huile d’argan bio sur le corps et masser de bas en haut. • Soin des cheveux : répartir l’huile d’argan sur la longueur, laisser poser quelques minutes avant le shampoing. • Soin des ongles : laisser tremper les doigts dans un bol contenant un mélange d’huile d’argan et de jus de citron à parts ég


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO