Share
Suivez nous

Mode gipsy avec Vagamonde !

Ajouté par , Le juin 6, 2016 , dans Buzz, Créateurs éthiques, Evénement, Fashion & Trends

La designer marocaine Salima Abdelwahab nous revient cette belle saison  avec une collection toute en pureté et légèreté. Les matières nobles toujours sont  au rendez vous avec la soie et le coton, le lin et le chanvre, la laine et les coquillages.

IMG_4013 (1)

Un voyage métissé d’ici  et d’ailleurs, au service d’hommes et de femmes qui parcourent les chemins, légers de bagages. Vêtements transformables et respectueux de l’environnement, confectionnés pièce par pièce à Tanger.Cette ville décrite par Paul Bowles comme un lieu idéal pour les voyageurs, pas pour les touristes.

COVER UFFP

Depuis cette ville, à la croisée des mers, des continents et des différentes manières de vivre, Vagamonde propose épanouissement,légèreté. UFFP qui avait programmé cette jolie griffe pour sa Caravane Education for Peace au Burkina Faso, vous la présente une  nouvelle fois.

 

IMG_4184 (1)

Découvrez cette artiste qui a fait la première Caravane UFFP au Burkina Faso !

STYLISME SALIMA ABDELWAHAB MAROC PHOTO FERDINANDO GODENZI

STYLISME SALIMA ABDELWAHAB MAROC
PHOTO FERDINANDO GODENZI

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO