Share
Suivez nous

Douglas des concepts novateurs

Ajouté par , Le avril 3, 2012 , dans Coins Sympas Conso Bio, Rendez Vous Beauté


Douglas inaugure sa première parfumerie en plein cœur de Paris, dans le centre commercial somptueux du Carrousel du Louvre. L’enseigne nous invite à découvrir son univers, son savoir-faire mais aussi les services qu’elle propose. N’hésitez pas à aller vous faire chouchouter.

 


Par Darine Habchi

Un vent nouveau souffle sur les parfumeries Douglas. Ce vent n’est pas celui du nord comme l’origine de l’enseigne allemande l’indique mais plutôt celui de la nouveauté. La modernité l’élégance et la tradition sont des valeurs chères à la marque, depuis toujours. Dans son 250 mètres carré, au Carrousel du Louvre, le parfumeur, nous invite à découvrir son univers qui saura séduire même les plus sceptiques. Alors, prêtes à partager un savoir-faire légendaire ?

 

Une architecture qui suit l’air du temps
Implanté depuis le début des années 90 en France, Douglas possède plus de 180 parfumeries sur le territoire. Pour notre confort les instituts se veulent chaleureux et spacieux. Avec cette sensation de grands espaces, les produits sont mis en évidence de façon claire. Plus besoin de passer des heures à chercher la fragrance de nos rêves ou le vernis à ongle que tout le monde s’arrache. Et oui ! vous l’aurez compris les cosmétiques sont mis en valeur pour notre plus grand bonheur. Avec sa splendide arche bleue et ses lumières éclatantes la parfumerie Douglas parisienne offre une atmosphère propice à la détente. Les couleurs se mélangent harmonieusement, on va du blanc crème en passant par de l’anthracite sans oublier le vert pistache et l’emblématique bleu de la marque. Qu’il s’agisse de maquillage, de parfums ou encore de soins, chaque espace est parfaitement bien délimité.

Répondre aux attentes des clients avec précision
Reconnues à travers le monde, pour leur professionnalisme sans faille, les parfumeries Douglas collaborent avec des conseillers soucieux de prendre soin de nous. D’ailleurs, toujours pour notre plus grand bien être, un espace destiné à nous faire dorloter nous attend dans chaque parfumerie. Ca c’est une grande nouveauté mesdames, une table de consultation dédiée à nous recevoir pour établir le diagnostic de notre épiderme est à notre disposition. Douglas a bien compris l’importance d’avoir une analyse personnalisée et le personnel à notre écoute, sait cerner nos différences afin de nous proposer le meilleur en matière d’esthétique.

Une gamme éponyme enrichie
En exclusivité dans les parfumeries de l’enseigne, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des lignes de produits la marque Douglas répondant aux exigences de la gente féminine. Soins corporels et des mains, nettoyants et purifiants visage, make-up et vernis en harmonie avec les tendances du moment… Tout y’est ! Les cosmétiques de grandes renommées ne sont pas en reste non plus, puisque la parfumerie du Carrousel du Louvre, se trouve être le troisième point de vente parisien de la marque Crème de la mer. Vous l’aurez compris, tout est étudié afin de satisfaire toutes les « beauty addict ».


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO